MotorCarsDiag
Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Derniers sujets
» RECUPERER LE CODE CLES DANS LE DUMP BSI
par Figue Hier à 22:45

» Besoin d'un immo-off classe a 1.7 cdi 170
par guyguy307 Hier à 22:02

» PRÉSENTATION
par J-Cmotor Hier à 16:31

» presentation
par J-Cmotor Sam 18 Aoû - 21:31

» AntareS
par Bers Sam 18 Aoû - 15:11

» Activé un régulateur de vitesse
par J-Cmotor Ven 17 Aoû - 23:06

» KMSauto
par claude.n Ven 17 Aoû - 10:24

» Présentation Pimlol
par Bers Jeu 16 Aoû - 22:15

» Présentation
par Bers Mar 14 Aoû - 23:01

» Présentation
par Bers Mar 14 Aoû - 23:00

» WinRAR 5.60
par David51 Mar 14 Aoû - 22:10

» Double problème P0193 et P1351.
par J-Cmotor Mar 14 Aoû - 21:41

» Preentation de Jefra60
par Bers Lun 13 Aoû - 22:40

» Firmware WOW
par Jabboss Sam 11 Aoû - 16:03

» 308 HDi 2.0, trace de liquidde de refroidissement sur Bougie
par J-Cmotor Ven 10 Aoû - 10:07

Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor

claude.n

Bers

vw-62

Figue

mecano600

guyguy307

bbs26

ayoub laghrissi

Foutriquet

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

Problème d’antidémarrage pas de voyant qui clignote donc pas de démarrage sur Megane 1.9dti

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d’antidémarrage pas de voyant qui clignote donc pas de démarrage sur Megane 1.9dti

Message par pouettedu76 le Mar 8 Déc - 21:25

1: Marque. Renault                              2: Model. megane               3: Année. 1999                 

Bonsoir a tous  Very Happy
4: Motorisation. 1.9 Dti               5: Km. 230000             6: Ess ou Go. Go

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7: Les symptôme du véhicule. Plus de voyant d'antidemarrage plus 1 voyant carrer orange plus le prechauffage qui clignotte sans cesse je joint la photos en bas ( 1er photos )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8: Outil de diagnostique utiliser. Can clip 

9: les codes défauts. Pas de codes defauts 

9: les travaux déjà effectuer. 
Bonsoir a tous je viens vers vous car j'ai voulus depaner un collegue qui a un soucis avec sa voiture qui apres un changement de la boite de vitesse na plus jamais demarrer ( depuis le moi de juillet ) d'ou le voyant orange qui clignotte sans cesse et pas du tous de voyant d'antidemarrage ( mes avec le test actuateur celui ci clignotte ) j'ai aussi verifier si le type 1 ne c'est pas mis en type 2 sa c'est a se niveau la pas de soucis j'ai aussi tester les 2 type mes rien ne change , je tiens a vous preciser que les vitres electriques - centralisation avec les clefs la lumiere plafonier fonctionne .
J'ai meme essayer de faire une programmation operation impossible c'est se que sa me met et de plus sa me demande un code pin a 8 chiffres si mes souvenir sont bon , j'ai aussi essayez de calculez le code pin via la moulinette mes sa ne fonctionne pas et de plus il ni y'a pas de code sur la clef mise a par celui que je vous met en 2eme photos :
Les travaux qui on ete fait sur cette voiture mise a par la boite de vitesse , le capteur PMH le mecanos a tout controlez (les masse etc..) rien d'anormal et il ma meme dit qu'il a branchez l'electrovanne en direct avec un plus qui part de la batterie mes sa na rien changez je tiens a vous dire que le gazoile arrive bien au injecteurs .
J'ai meme branchez MPPS mes il n'y a pas le models megane 1 .

Voici mes question :
1 - Aurriez vous s'il vous plait une solution pour que la perssonne puisse enfain roulez avec son vehicule ?
2- Savez vous comment je peut faire pour pouvoir reprogrammer son calculateur antidemarrage  pour que la fonction de son antidemarrage puisse etre actif ? 
3- Savez vous quelle et la demarche pour faire avec la machine a moulinet pour avoir le code pin ? je vous joint la photos (3) 
4 - Comment faire pour pouvoir obtenir le code a 8 chiffres car sur ses models se ne sont pas des codes tournant ?
4 - Savez vous si on peut mettre un autre calculateur d'occasion ? ou faut il changez tout ? ( clef , bague elactrovanne )
J'ai tout les renseignement de la voiture si l'un de vous veut le vf.. ou autre en MP  Very Happy
5- Est se que un immo off resoudra t'il le probleme ? si oui si vous pouvez me donnez la marche a suivre je vous remerci d'avance .
6- Savez vous si il est possible de mettre le calculo en vierge ?si oui pouvez vous me donnez la marche a suivre ?

Voici la photos 1 du voyant sur le tableau de bord qui ne fait que de clignoter a l'orange :

La photos Numero 2 la ou que je n'ai pas reussis a avoir le code pin :" />
Et la 3 eme voici se qui et inscrit sur la clef je n'ai pas vus d'autres codes : le code inscrit c'est 99150 et sur la 2eme clefs 99151 .
Merci a tous pour toutes l'aides apporter en vous souhaitant une bonne soirée  Very Happy
PS: J'ai poster aussi sur un autres forum car j'aime avoir divers avis ne le prenez pas mal  lol!
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème d’antidémarrage pas de voyant qui clignote donc pas de démarrage sur Megane 1.9dti

Message par J-Cmotor le Mar 8 Déc - 21:51

Bonsoir

une petite question es que le moteur démarré avant l'intervention sur la boite de vitesse
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Résolu Re: Problème d’antidémarrage pas de voyant qui clignote donc pas de démarrage sur Megane 1.9dti

Message par pouettedu76 le Mar 8 Déc - 22:05

ABmotor a écrit:Bonsoir

une petite question es que le moteur démarré avant l'intervention sur la boite de vitesse
Bonsoir ABMotor et merci oui il demarrer bien avant l'intervention sur la boite  Laughing
Ps: Je n'ai pas ete avertis par mail qu'il y a eu une reponse sur le poste merci
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par pouettedu76 le Mar 8 Déc - 22:28

@transporteur4 a écrit:Bonjour a t il regarder les fusibles et celui qui alimente l uch
Bonsoir Transporteur4 et merci d'apres les dires du mecano ils ont tous verifiez meme changez des fusibles et relais .
Mes je vais voir sa desqu'il me ramene la voiture et je controlerais le fusibles celui qui alimente l'uch  Very Happy il va la trackter et me la ramener .
Merci a vous je vous tiens aux jus desque j'ai la voiture bonne soirée  lol!
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par J-Cmotor le Mar 8 Déc - 22:55

s'il démarré avant l'intervention c'est sois qu'il a coincé des fil du faisceau entre la boite et moteur ou mauvais branchement du faisceau électrique ou bien un mauvais branchement batterie inversion de polarité 
Autre question a t'il fais batterie a batterie et inverser le + et -

Dernière édition par ABmotor le Mar 8 Déc - 23:28, édité 1 fois
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par pouettedu76 le Mar 8 Déc - 23:04

Oui il demarrer avant mes pour tous se que tu dit pour les fils faisceau sa a été contrôlez et non Abmotor ils n'ont pas essayez de faire l'inversion des cosses pour voir mes sa ne risque rien de faire sa se n'est pas dangereux merci
E t non aussi ils a déjà branchez de batterie a batterie pour avoir du jus l'orsequil avait plus de batterie met en mettant le plus avec le plus et le moin et le moin des 2 batteries mes pas l'inverse
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par J-Cmotor le Mar 8 Déc - 23:36

@pouettedu76 a écrit:Oui il demarrer avant mes pour tous se que tu dit pour les fils faisceau sa a été contrôlez et non Abmotor ils n'ont pas essayez de faire l'inversion des cosses pour voir mes sa ne risque rien de faire sa se n'est pas dangereux merci  
E t non aussi ils a déjà branchez de batterie a batterie pour avoir du jus l'orsequil avait plus de batterie met en mettant le plus avec le plus et le moin et le moin des 2 batteries mes pas l'inverse
Ou la la j'ai pas dit d'inverser les câbles de la batterie sur tout pas faire sa Evil or Very Mad

met il faut déjà trouvé se qui causé cette panne a l'intervention de la dépose boite vitesse et repose ?
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par pouettedu76 le Mer 9 Déc - 18:08

Bonsoir ok j'avais mal compris autant pour moi , je reviendrais aux nouvelles une fois que j'aurrais la voiture entre les mains .
Merci a tous pour votre aides et bonne soirée  Very Happy
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par mecatronic le Mer 9 Déc - 23:03

Bonjour pouette

abmotor a raison je pense ,si tu trouve pas le problème

initial même avec un immo off ,ça sera la même chose.

si tu as besoin de renseignement pour ton off ,poste 

ça dans la section reprog mais tu perds ton temps Shocked

j'aimerais bien que tu me fasse passer ton logiciel pin

merci Very Happy
mecatronic
Donateur
Donateur

Message par pouettedu76 le Jeu 10 Déc - 10:19

Bonjour Mecatronic et merci j'ai pris note et pour le logiciel je te l'envois en mp et tu me dira si je peut le poster sur le fofo et se n'ai pas un soft pour avoir le code pin mes pour avoir le code a 4 chiffres pour le faire manuellement avec la centralisation bonne journée a vous et a très bientôt je reviens desque j'ai des news @+
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Résolu Presque résolus

Message par pouettedu76 le Ven 11 Déc - 22:55

Bonsoir a tous je reviens juste pour vous dire que j'ai reussis a reactiver le voyant d'antidemarrage j'ai fait la calibration du calculateur apprentissage de la clefs de demarrage avec le code pin ( MERCI Touf ) sans sa je n'aurrais pas reussis .
J'ai aussi reactiver l'electrovanne coder car celui si n'etait pas aussi dans la configuration .
Je pense qu'il y a eu un court circuit lors de la pose de la boite de vitesse maintenant il ne me reste plus qu'a demarrer la voiture mes pas de bol plus de batterie et je n'est pas de pinces merci a tous et bon week end  Very Happy " />
Maintenant il ne me reste plus que se defaut la :DF 057 
[img][/img]

Merci a toutes l'equipes de MotorCarsDiag 
Je reviens au nouvelles lorseque la voiture demarrera @+ et a tres bientot  lol!
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut