MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte) Captur44
Derniers sujets
» Manuels RENAULT
par claude.n Aujourd'hui à 5:58

» souci pour installer wow 5.00.12
par J-Cmotor Hier à 19:37

» WOW! 5.00.25
par jeremy72 Sam 14 Sep - 16:47

» Manuales VISU (.torrent)
par ben252613 Ven 13 Sep - 23:25

» Fabriquer un purgeur de frein et embrayage avec un pulvérisateur et aspirateur
par and Mer 11 Sep - 20:57

» CutePDF
par J-Cmotor Ven 6 Sep - 22:45

» Achat valise diag Multimarque PRO
par totor Mar 3 Sep - 0:58

» Soucis clim
par Choub39 Sam 24 Aoû - 18:44

» Signalement de rappelle constructeur du 1/2019
par J-Cmotor Sam 24 Aoû - 10:05

» Activation WOW 5.00.8
par claude.n Jeu 22 Aoû - 5:42

» firmware 1622 pour delphi
par Invité Jeu 22 Aoû - 3:19

» un autre bon cours
par ayach Mer 21 Aoû - 1:10

» Recherche Shema
par J-Cmotor Mar 20 Aoû - 17:22

» cours de tech auto
par ayach Lun 19 Aoû - 1:44

» installation drivers piwis 2 (porsche)
par jeremy72 Lun 5 Aoû - 10:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

autodiagauto, Boutbout, claude.n, fred9545, laurentz3006

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte)

Message par Bers le Mer 25 Oct - 13:45

Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte)

PROBLÈME

J'ai une Renault Mégane Coupé 1.9 DTI et passe les éléments suivants: -Les feux d'urgence ne fonctionnent pas avec un clic intérieur du véhicule (non activé) -Le verrouillage central avec le bouton intérieur de la voiture ne fonctionne pas (mais à distance si) je peux lever la fenêtre du pilote, inférieure seulement il s'agit de base, d' accord, le sujet.

Quand j'ouvre la porte du pilote (je suppose que les autres capteurs d' ouverture doivent être désactivées) Je d¼activer les lumières d'urgence, la voiture me ouvre tout et je fermais le pilote de verre (le passager ne preuve parce que le propriétaire précédent, selon ce qu'il m'a dit dans l'atelier, a été comblé pour le maintenir).

En résumé :
-Les lumières de secours sont activées.
-La voiture s'ouvre
-La fenêtre du conducteur se ferme

Comme je l' ai enlevé observations du commutateur qui détecte l'ouverture des portes des passagers, I Connecteur également débranché en passant par la porte côté pilote, qui porte le pouvoir de feux arrière, le tronc, le moteur de la fermeture de la chaussure et entre eux le bouton d'ouverture de la porte.
Les lumières de secours que je ne peux toujours pas activer, ou utiliser le verrouillage central avec le bouton à l'intérieur de la pièce, puisque ce connecteur n'est pas le problème.

De la fenêtre, j'ai vu que jusqu'à ce que le connecteur entre en tension et fonctionne correctement.
+ 12V quand il est dans une position neutre et il est mis à 0V quand je pousse la fenêtre vers le haut, mais ignore le standard que je veux qu'il soit.

Les lumières d'urgence jusqu'à ce que le connecteur est alimenté par le simple fait que lorsque les feux de position sont allumés, le bouton sur la carte est éclairé.

L'UCH J'ai essayé de l'enlever, mais je ne comprends pas, je ne sais pas comment c'est fait, enlever les 3 vis correspondantes mais je ne donne pas.
J'enlève d'abord où est la régulation des lumières.
J'ai enlevé cette pièce et j'ai ensuite retiré la vis qui retient la boîte à fusibles, mais je n'arrive pas à trouver un moyen de l'extraire et de voir s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Essayez également de mettre votre main à l'arrière de la boîte à fusibles pour voir si quelque chose s'est arrêté de bouger.
Au début , ce problème a commencé à faire cela et plus antidémarrage est également activé et n'a pas pu démarrer la voiture et de temps en temps propres ont été activés, mais apparemment a été résolu que ces 2 parties.

Ici vous pouvez voir le problème qui présente maintenant
https://youtu.be/f3f3s7mvq2E

Cela fait quelques jours et vous arrêter de faire
https://youtu.be/Aw3zzZSM96Y

Et ici il suffit de laisser une vidéo du fusible UCH manière intermittente se met à clignoter (1 ou 2 secondes après le son du pouvoir)
https://youtu.be/PwKztQYey6k

Eh bien, je fait de mon mieux pour définir problème et me donne un grand nombre de maux de tête   :???

SOLUTION

Déjà été résolu, l'UCH était sulfaté, nettoyer il d' abord avec un pinceau doux vieux - dents à poils, puis donné avec duvinaigre et se frottait avec le pinceau, puis vous prenez de l' alcool pour nettoyer le vinaigre et frotter à nouveau ,mais avec le brosse (nettoyage précédemment il avec de l' eau) 

ici , vous pouvez voir comment était le UCH, après le nettoyage ne pas enlever photo parce que je reste fondamentalement la même , mais sans tout ce que le sulfate.

Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte) Captur26Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte) Captur27
Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte) Captur28
Bers
Bers
Administrateur
Administrateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu ACHAT XS-EVOLUTION

Message par Bers le Dim 5 Nov - 20:15

[solvedbutt]Bonjour

Sujet résolu[/solvedbutt]
Bers
Bers
Administrateur
Administrateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Résolu Re: Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte)

Message par Xaso16S le Sam 3 Mar - 15:30

Bonjour

l'uch a pris l'humidité vias le joint du par-brise
Xaso16S
Xaso16S
Membre
Membre

Résolu Re: Défaut UCH SOLVED (La fenêtre est relevée et les clignotants sont activés lors de l'ouverture de la porte)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut