MotorCarsDiag
Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Derniers sujets
» Activé un régulateur de vitesse
par claude.n Hier à 18:01

» Présentation
par Bers Mar 14 Aoû - 23:01

» Présentation
par Bers Mar 14 Aoû - 23:00

» WinRAR 5.60
par David51 Mar 14 Aoû - 22:10

» Double problème P0193 et P1351.
par J-Cmotor Mar 14 Aoû - 21:41

» Preentation de Jefra60
par Bers Lun 13 Aoû - 22:40

» Firmware WOW
par Jabboss Sam 11 Aoû - 16:03

» Besoin d'un immo-off classe a 1.7 cdi 170
par J-Cmotor Ven 10 Aoû - 10:13

» 308 HDi 2.0, trace de liquidde de refroidissement sur Bougie
par J-Cmotor Ven 10 Aoû - 10:07

» Ptobleme demarrage jumper 2.8 hdi moteur sofim
par J-Cmotor Ven 10 Aoû - 10:00

» Ma 307 SW 2l 110 HDI FAP est Maudite ...
par J-Cmotor Ven 10 Aoû - 9:55

» presentation
par Bers Mer 8 Aoû - 9:04

» presentation
par Bers Mer 8 Aoû - 9:03

» Bonjour à tous.
par J-Cmotor Mar 7 Aoû - 13:54

» Je recherche le lien torrent "Manuales VISU (.torrent)"
par claude.n Lun 6 Aoû - 18:51

Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor

claude.n

Bers

vw-62

mecano600

Figue

bbs26

ayoub laghrissi

Foutriquet

loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

Présentation Very35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OK Présentation Very35

Message par very35 le Dim 13 Déc - 19:00

Vous allez tout savoir et plus...

Né le 3/8/48 à Rennes. Etudes entièrement à Rennes. Ingénieur option électrotechnique. Employé dans une multinationale informatique très connue et aujourd'hui retraité. J'ai eu dans l'ordre les voitures suivantes, BMW 1600 TI, BMW 2002 TII, Alfa Roméo 2000 GTV coupé bertone,BMW 528I, Mercedes 300D, Renault 25TDX, Renault Laguna 1 puis Laguna 3 estate et aujourd'hui une Hyundai I30. J'ai un jumpy 2 de 2006 pour mes trajets bricoles. Je ne conduis plus à cause de ma vue dont le champ de vision est très rétréci mais me permet de garder une certaine autonomie. 

J'ai une petite passion pour la mécanique et les voitures un peu solides et sportives, hélas aujourd'hui c'est ma femme qui pilote. Si on me guérit et si je vis en bonne forme, je me paye une Porsche, la vraie...

Je connais très bien la mécanique, malheureusement aujourd'hui sans la valise on ne fait plus grand chose. C'est pourquoi je suis intéressé par ce type de forum. Je suis prêt à aider mais en diags je ne connais rien ou peu. J'ai fais une inscription sur un forum nommé lesamisdudiag et on m'a viré pour manque de participation!!! au bout de deux semaines!!! Bref si c'est le même genre ici, ne m'accueillez pas, c'est pas grave. Pour ceux qui ont suivi la "réception" des chaines cryptées, mon pseudo :very35 leur parlera sans aucun doute et savent que ce n'est pas mon genre de ne pas participer sauf si je n'ai rien à dire...vous pouvez constater que ce soir j'ai...

Merci à tous et peut être à bientôt. Si on ne se reparle pas, je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin et de début d'année. Quant à moi, passionné aussi de voile, je pars en petite croisière, du canotage en Bretagne nord...donc pas toujours devant mon PC.

Very35
very35
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut