Derniers sujets
» Sélectionner: CONSERNENT -RENOLINK- JE VOUDRAIS PLUS D'INFORMATIONpar guyguy307 Hier à 6:48
» can clip "calculateurs non reconnu"
par guyguy307 Mar 24 Avr - 12:31
» injecteurs 1.6 hdi
par mesly61 Mar 24 Avr - 9:13
» Remettre PC comme en sortie d'usine
par J-Cmotor Mar 24 Avr - 8:14
» code défaut C 1178
par J-Cmotor Mar 24 Avr - 8:10
» Où trouver le c:\
par Bers Mar 24 Avr - 0:01
» Activation AUTOCOM 2015 1 rev3
par J-Cmotor Lun 23 Avr - 23:05
» FIRMWARE 1423 WOW
par J-Cmotor Lun 23 Avr - 22:57
» PANNE SCENIC 15DCI
par J-Cmotor Lun 23 Avr - 22:54
» C4 entreprise DV6ATED4 TURBO DIESEL
par J-Cmotor Lun 23 Avr - 22:35
» Présentation
par J-Cmotor Lun 23 Avr - 18:52
» présentation de jeremy72
par jeager13 Lun 23 Avr - 15:18
» programme pour delphi
par rachid42240 Lun 23 Avr - 11:07
» info complementaire leve vitre scenic2
par J-Cmotor Dim 22 Avr - 22:42
» Présentation
par guyguy307 Dim 22 Avr - 22:31
Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor |
| |||
Bers |
| |||
claude.n |
| |||
jeager13 |
| |||
mousson33 |
| |||
guyguy307 |
| |||
Manuscriteur |
| |||
amnesia87 |
| |||
totor |
| |||
freddy5923 |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités vw-62
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besoin d'aide pour multidiag pro +
MotorCarsDiag :: Section aide a l'installation de logiciel de diag :: Aide a l'installation logiciel de diag :: Installation Delphi / Autocom
Page 2 sur 11 • Partagez •
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Besoin d'aide pour multidiag pro +
Rappel du premier message :
Bonjour je suis heureux d'être parmis vous dans ce forum. Mon problème est comme suit : je viens de recevoir un multidiag pro+ mais malheureusement quand je le branche sur la voiture je ne vois aucune lampe allumée comme au début de sa réception des que je branche le câble USB la il s'allume mais l'appareil est détecté par mon ordinateur mais impossible de faire la mesure.
Bonjour je suis heureux d'être parmis vous dans ce forum. Mon problème est comme suit : je viens de recevoir un multidiag pro+ mais malheureusement quand je le branche sur la voiture je ne vois aucune lampe allumée comme au début de sa réception des que je branche le câble USB la il s'allume mais l'appareil est détecté par mon ordinateur mais impossible de faire la mesure.
darkaoui- Apprenti
Re: Besoin d'aide pour multidiag pro +
Oui 12v existe et j'ai même essayé avec un autre câble d'un autre vci mon interface ne s'allume pas . Mais j'ai touché la carte mère à la main j'ai senti que la tension existe puisque il y'a un petit échauffement normal
darkaoui- Apprenti
Ça je rappel plus mon ami si j'ai mis le contact où non je ne rappel plus sauf je t'ai déjà dit que mon interface surchauffe avec mon câble ça veux dire que mon câble laissé passé 12v
darkaoui- Apprenti
C'est la VCI ou le câble qui surchauffe, car c'est pas trop normal si il y a surchauffe
Non c'est un échauffement normal bien-sûr la carte mère est traversé par une tension . Je pense mon interface est bloqué je suis obligé de le flascher que pense tu ? Si vous êtes d'accord pour le flash j'aimerai que tu m'aidera pour trouver le logiciel et le flash et si possible la methode pratiqué
darkaoui- Apprenti
Non c'est un échauffement normal bien-sûr la carte mère est traversé par une tension . Je pense mon interface est bloqué je suis obligé de le flascher que pense tu ? Si vous êtes d'accord pour le flash j'aimerai que tu m'aidera pour trouver le logiciel et le flash et si possible la methode pratiqué
darkaoui- Apprenti
Ma synthèse finale tous les choses sont on ordre le câble est bien il laissé passé 12v . Les drivers USB sont bien installé l'interface est reconnu . Mais VCI ne s'allume pas quand je la branche au voiture même si je met le contact .et des que 'ajoute ensuite le câble USB et pc VCI s'allume . Mais lorsque j'ouvre le logiciel 2015.3 j'essaye de faire une mise à jour mais la mise à jour s'arrête avec apparition de 3message en rouge comme quoi impossible de faire la mise a jour j'ai refait l'opération plusieurs fois mais sans resultat par contre ma vci delphi travail à merveille sur le même os Windows 7 64 bits avec même logiciel 2015.3 et sur le même pc portable . Seule chose que je voudrai savoir si possible de faire fonctionner deux VCI de marques différents delphi et multidiag avec un même logiciel installé sur le même pc?
darkaoui- Apprenti
Salut
tu peux nous mettre des photo des 2 VCI comme sa je peut voir quel VCI que tu as
tu peux nous mettre des photo des 2 VCI comme sa je peut voir quel VCI que tu as
Ok avec plaisir
darkaoui- Apprenti
C'est delphi ds150e et multidiag pro+ je n'arrive pas à télécharger les photos malheureusement
darkaoui- Apprenti
Voilà les photos
Voilà les photos

- Fichiers joints
darkaoui- Apprenti
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
MotorCarsDiag :: Section aide a l'installation de logiciel de diag :: Aide a l'installation logiciel de diag :: Installation Delphi / Autocom
Page 2 sur 11