Derniers sujets
» RENOLINK 1.49 TUTO APPRENTISSAGE CARTES-CLESpar jeanalvitre Ven 6 Déc - 12:00
» Echange d'une poulie dumper sur Partner 2.0L HDI
par bejuna Jeu 5 Déc - 16:00
» Restauration d'un BJ 40 TOYOTA
par bejuna Jeu 5 Déc - 8:15
» shemas electrique
par sebseba Sam 30 Nov - 20:24
» VCI Ne s'allume plus
par J-Cmotor Ven 29 Nov - 18:43
» Comprendre le code V.I.N. d'une voiture Renault
par J-Cmotor Mar 26 Nov - 22:04
» Code défaut P1461 Signal de recopie position vanne EGR électrique PSA
par claude.n Dim 24 Nov - 10:35
» Microsoft Open Office 2019
par Boutbout Dim 24 Nov - 0:02
» le code pour activer le bluetooth il est ou?
par J-Cmotor Sam 23 Nov - 22:36
» Soudage-des-plastiques-avec-triac-pid-triac-s-dv112005-fre
par Pierrotdu59 Mar 19 Nov - 16:19
» Pilote interface diagbox
par Bers Lun 18 Nov - 22:37
» firmware 1622 pour delphi
par claude.n Sam 16 Nov - 17:43
» indicateur de maintenance bmw
par J-Cmotor Sam 16 Nov - 14:12
» Boîtiers EcoOBD & NitroOBD - ATTENTION ARNAQUE !
par guyguy307 Sam 16 Nov - 13:02
» Reflashage calculateur MaxiSYS PRO
par jeremy72 Ven 15 Nov - 20:01
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Boutbout
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces
Besoin d'aide pour multidiag pro +
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Besoin d'aide pour multidiag pro +
Rappel du premier message :
Bonjour je suis heureux d'être parmis vous dans ce forum. Mon problème est comme suit : je viens de recevoir un multidiag pro+ mais malheureusement quand je le branche sur la voiture je ne vois aucune lampe allumée comme au début de sa réception des que je branche le câble USB la il s'allume mais l'appareil est détecté par mon ordinateur mais impossible de faire la mesure.
Bonjour je suis heureux d'être parmis vous dans ce forum. Mon problème est comme suit : je viens de recevoir un multidiag pro+ mais malheureusement quand je le branche sur la voiture je ne vois aucune lampe allumée comme au début de sa réception des que je branche le câble USB la il s'allume mais l'appareil est détecté par mon ordinateur mais impossible de faire la mesure.
darkaoui- Apprenti
Prénom * : Salahe
Re: Besoin d'aide pour multidiag pro +
Étape 1: vous devez ouvrir le boîtier du matériel Autocom / Delphi.et retirez la carte principale du boîtier.
Étape 2: Trouver MCU STM32 Big Grin sur PCB, pour entrer MCU en mode de démarrage, vous devez connecter les jambes 108 nad 138 avec un peu de fil.
Remarque: vous pouvez le faire comme sur les images jointes (point de test TP205 ou TP206 connecter avec condensateur), mais certaines unités ont PCB différent de sorte que vous avez besoin de souder directement sur les jambes ou trouver des points de test avec multimètre.
Étape 3: installez et exécutez "Flash Loader Demonstrator"
Étape 4: Connectez le matériel Autocom / Delphi avec votre ordinateur via USB. et fournir une alimentation 12V (prise de diagnostic OBD-ii).
devrait être rouge clair.
Étape 5: Dans le menu Démonstrateur Flash Loader. choisissez le port COM que VCI est installé (vérifiez dans le gestionnaire de périphériques sur votre PC)
Étape 6: Cliquez sur NEXT - parfois vous avez besoin de quelques fois essayer d'avoir une connexion réussie.
Étape 7: Le programme demandera d'effacer le contenu du MCU parce qu'il est sécurisé. Lorsque vous aurez une connexion avec MCU vous devez choisir le type de MCU 1024K et sur la page suivante "Download to device" cochez "global erase" et montrez le fichier à télécharger (à partir des archives attachées).
Étape 8: Appuyez sur NEXT et attendez environ 10min.
Étape 9: Le micrologiciel Autocom / Delphi sera mis à jour
Étape 2: Trouver MCU STM32 Big Grin sur PCB, pour entrer MCU en mode de démarrage, vous devez connecter les jambes 108 nad 138 avec un peu de fil.

Étape 4: Connectez le matériel Autocom / Delphi avec votre ordinateur via USB. et fournir une alimentation 12V (prise de diagnostic OBD-ii).
devrait être rouge clair.
Étape 5: Dans le menu Démonstrateur Flash Loader. choisissez le port COM que VCI est installé (vérifiez dans le gestionnaire de périphériques sur votre PC)
Étape 6: Cliquez sur NEXT - parfois vous avez besoin de quelques fois essayer d'avoir une connexion réussie.
Étape 7: Le programme demandera d'effacer le contenu du MCU parce qu'il est sécurisé. Lorsque vous aurez une connexion avec MCU vous devez choisir le type de MCU 1024K et sur la page suivante "Download to device" cochez "global erase" et montrez le fichier à télécharger (à partir des archives attachées).
Étape 8: Appuyez sur NEXT et attendez environ 10min.
Étape 9: Le micrologiciel Autocom / Delphi sera mis à jour
darkaoui- Apprenti
bonsoir darkaoui

bravo et merci pour le tuto
si je comprends bien tu as maintenant tes 2 sondes de fonctionnelles

cordialement
PS il va vraiment falloir demander à @J-Cmotor qu'il nous rajoute des emoticones car c'est un peu la misère :!!batu.:

bravo et merci pour le tuto
si je comprends bien tu as maintenant tes 2 sondes de fonctionnelles

cordialement
PS il va vraiment falloir demander à @J-Cmotor qu'il nous rajoute des emoticones car c'est un peu la misère :!!batu.:
Ne me croyez pas je raconte que des singeries

Oui mes deux interfaces fonctionnent parfaitement grâce à vos aides bien-sûr je remercie aussi et beaucoup même mr: J-Cmotor pour son temps consacré à résoudre mon problème
[solvedbutt]Résolu[/solvedbutt]
[solvedbutt]Résolu[/solvedbutt]
darkaoui- Apprenti
Prénom * : Salahe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4