MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Cherche un ""voisin sympa" Captur44
Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
Cherche un ""voisin sympa" Vote_lcap1Cherche un ""voisin sympa" Voting_bar1Cherche un ""voisin sympa" Vote_rcap1 
claude.n
Cherche un ""voisin sympa" Vote_lcap1Cherche un ""voisin sympa" Voting_bar1Cherche un ""voisin sympa" Vote_rcap1 
fast&furious
Bers
issor
jeanalvitre
ayach
totor
NEDELEC
steph673

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bers

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

Cherche un ""voisin sympa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Cherche un ""voisin sympa"

Message par jeager13 le Jeu 29 Mar - 19:39

Bonjour à tous;

Je cherche une personne habitant près de chez moi dans le département 13 plus précisément autour de 13890

je pense avoir un problème d'nterface / sonde, se serait donc pour la tester avec  Delphi150 et ou WOW 5.00.8R2

Merci de me faire un Mp pour faire connaissance.

Dernière édition par jeager13 le Dim 27 Mai - 22:06, édité 1 fois

Donateur
Donateur

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Cherche un ""voisin sympa"

Message par totor le Ven 30 Mar - 9:16

Bonjour, je suis dans le Gard si vous avez à un déplacement à faire c.est avec plaisir.
Expliquez un peu le problème on c’est jamais !
Cordialement
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Prénom * : Giorgio

Message par jeager13 le Ven 30 Mar - 10:54

Bonjour

regarde ta boîte MP

Merci.

Donateur
Donateur

Message par totor le Ven 30 Mar - 11:36

salut, j'ai lu le post avec ton problème d'interface, Wow/Wurth et delphi/autocom sont délicats à installer.
de plus il y à des interfaces médiocre.
dit moi si ton interface fonctionné bien avant ?
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par totor le Ven 30 Mar - 12:47

salut, alors en
1) envoie une photo de ton interface pour voir si c'est une Wow ou une ds150 si tu as une photo de l'intérieur c'est bien aussi pour voir si tous les composants sont au Rdv.
vérifie si ton pc est à jour Framework..
2) possible de sauter la partie N°1_aller directement à la vérification "Installation des licences"
aller dans outils le logo tournevis et clé puis Enregistrement et insérer les licences dans la zone Codes d'exploitation puis autoriser.
3) si vous avez eu un message d'erreur du genre "La vérification du numéro de série à échouée" c'est le résulatat que votre VCI est pas référencé dans la liste, dans ce cas il faut modifier le fichier qui va ajouter le S/N de votre interface VCI: supposons que le répertoire Wow soit installer dans C: alors le chemin sera [C:\chemin_Install_WoW\ac_diagnosis_module\data\serial_numbers.txt] voilà et si le répertoire de WoW et sur D, E, F, J, vous changez simplement C: par D:, E:, F:
sinon si c'est trop compliqué faite vous aider par une hotline avec prise en main à distance via TeamViewer
cordialement
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par jeager13 le Ven 30 Mar - 12:54

salut,

c'st le dernier wow "Russe que je n'ai pas réussi à installer c'est mon fils qui l'a fait quand il et venu à la maison.

l'interface fonctionnait aussi bien avec Delphi/autocom qu'avec wow.

je n'avais  pas eu de mal à installer delphi et wow 5.00.8

Donateur
Donateur

Message par jeager13 le Ven 30 Mar - 13:18

@totor a écrit:salut, alors en
1) envoie une photo de ton interface pour voir si c'est une Wow ou une ds150 si tu as une photo de l'intérieur c'est bien aussi pour voir si tous les composants sont au Rdv.
vérifie si ton pc est à jour Framework..
2) possible de sauter la partie N°1_aller directement à la vérification "Installation des licences"
aller dans outils le logo tournevis et clé puis Enregistrement et insérer les licences dans la zone Codes d'exploitation puis autoriser.
3) si vous avez eu un message d'erreur du genre "La vérification du numéro de série à échouée" c'est le résulatat que votre VCI est pas référencé dans la liste, dans ce cas il faut modifier le fichier qui va ajouter le S/N de votre interface VCI: supposons que le répertoire Wow soit installer dans C: alors le chemin sera [C:\chemin_Install_WoW\ac_diagnosis_module\data\serial_numbers.txt] voilà et si le répertoire de WoW et sur D, E, F, J, vous changez simplement C: par D:, E:, F:
sinon si c'est trop compliqué faite vous aider par une hotline avec prise en main à distance via TeamViewer
cordialement
1) c'est bien une DS150 E je crois qui fonctionnait vu que tout fonctionnait,la VCI est Chinoise il a deux plaques
mon appareil photo est en panne 
2) rien de tout cela
3) tout ça ou presque c'est du chinois  lol

merci

Donateur
Donateur

Message par J-Cmotor le Dim 27 Mai - 12:40

Salut @jeager13

Tu as trouvé un voisin sympa 

Es que c'est résolu
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Prénom * : Jean-claude

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par jeager13 le Dim 27 Mai - 22:05

Salut, on peut mettre en résolu, sympa oui mais trop loin et mon problème est résolu

[solvedbutt]Résolu[/solvedbutt]

Donateur
Donateur

Message par J-Cmotor le Dim 27 Mai - 22:27

Re 

Voila c'est fait  Sad(=)):
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur