MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire et vous présenter, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Captur44
Derniers sujets
» Climatisation
par J-Cmotor Sam 18 Mai - 23:19

» Ventilo 307 ne se declenche pas
par Xaso16S Ven 17 Mai - 23:46

» Fonctionnement de Dialogys
par imad2002 Jeu 16 Mai - 16:36

» Courroie d'accessoires
par claude.n Sam 11 Mai - 19:40

» Défaut de peau d'orange
par Cadillaco Jeu 9 Mai - 7:46

» Soucis Subaru gt 2l turbo
par guyguy307 Mer 8 Mai - 22:07

» Delphi 2015.1Rev3
par J-Cmotor Mar 7 Mai - 8:26

» e suis en galère avec mon auto
par guyguy307 Dim 5 Mai - 21:06

» Formulaire de Présentation
par J-Cmotor Sam 4 Mai - 23:41

» vci ds150e
par meni Mer 1 Mai - 19:00

» wow 5.00.08 @jobzh
par fast&furious Ven 26 Avr - 12:46

» delphi 2016r0
par dadgolfi Ven 26 Avr - 11:26

» Installation de Clip V1XX sur Windows 10 32 Bits
par J-Cmotor Lun 22 Avr - 17:24

» activation clip avec renault clip tool
par guyguy307 Mer 17 Avr - 21:45

» défaut P1351 PSA
par jeager13 Mar 16 Avr - 21:23

Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Vote_lcap1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Voting_bar1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Vote_rcap1 
claude.n
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Vote_lcap1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Voting_bar1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Vote_rcap1 
fast&furious
guyguy307
Bers
skeuf
Akasa67
jeager13
Xaso16S
TIGIBUS007

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par pouettedu76 le Dim 27 Déc - 13:06

Bonjour a tous et bonne fetes Very Happy , je ne sais pas si vous savez mes Gabigafu a sortis un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink il marche aussi sur la ligne K que sur CAN il utilise la même base de données et il retrouve le code PIN pour une multitude d'uch, il efface le code immo dans les uch, il sait aussi mettre a vierge les ecus de direction assistée clio3 et megane3 juste en passant par la prise obd et dans le soft il a mis dedans RPE 3 il le vends 230euro avec l'interface et le logiciel .
J'ai fait un copier coller :
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .
Il peut faire vierge tous les uch qui sont dans le rpe, sans ouvrir les ecu, seulement par la prise obd. 
De plus pour Clio2 et Laguna2, pour la meme voiture il sait faire vierge l'injection.
PS :Je ne l'ai pas acheter mes si je l'achete je partagerais le logiciel gratuitement mes je ne compte pas l'acheter maintenant car j'ai des trous dans les poches .
Voici des images en preuve : un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Attachment un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Attachment un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Attachment

Je n'ai pas mis l'adresse pour contacter gabigafu car si vous etes interesser envoyer moi un mp et je vous envois l'adresse , merci de votre comprehension  pour se qui ne le connaisse pas cette perssonne et le concepteur de RPE  Very Happy

Si une personne et intéresser envoyer moi un mp Gabigafu et d'accord vous lui dites que vous venez de ma par tous simplement (ps : je ne gagne rien , je lui fait un peu de pub car son soft a l'air très intéressant mes un peu chère pour moi ) si l'un de vous l'achète j'aimerais bien votre avis par rapport au nouveaux logicielle ddt2000 et son RPE 3 . Bonne journee a tous et bonne fetes  Very Happy

Et de plus il peut faire vierge la direction assistee de Clio3/Modus et de Megane3, voir le screenshot
Il peut effacer crash data en airbag ( seule condition est que la case "Ecu to replace " soit decochee) un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Airbag10 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Eps10
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Re: un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par 2scenic le Dim 27 Déc - 13:53

Bonjour, pouette du 76
Merci d’avoir partagé l’info, c’est vrai un peu chère, mais pour les « pros », je pence qu’il serra un bon investissement.
Toujours un plaisir de te lire
Bonne journée
2scenic
2scenic
2scenic
Memdre

Programme Re: un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par pouettedu76 le Dim 27 Déc - 13:59

@2scenic a écrit:Bonjour, pouette du 76
Merci d’avoir partagé l’info, c’est vrai un peu chère, mais pour les « pros », je pence qu’il serra un bon investissement.
Toujours un plaisir de te lire
Bonne journée
2scenic
Salut 2scenic et content de te voir toujours present oui c'est vraix un peu chere mes beaucoup moin de boulot pour un changement de pompe d'injection par une d'occasion marchera simplement en branchant la prise obd et en fesant la vyrginisation et hop la voiture demarre pas besoin de tout changez a tres bientot 2scenic  Very Happy
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Programme Prix d'achat grouper a partir de 5 perssonnes

Message par pouettedu76 le Lun 28 Déc - 9:05

Bonjours a tous voici les nouvelles :    un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Icon_biggrin 
Ps : J'ai fait un copier collez de se que ma dit Gabigafu  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Icon_surprised
par paypal ou par skrill. Pour plusieurs membre, a partir de 5 personnes,130 Eur/personne, pour le logiciel, ils doivent acheter leur-meme l'interface. Mais je veux tout l'argent a la fois. Les mises a jours seront gratuites.
Et voici 2 liens ou que vous pouvez acheter l'interface : 
ps je le met en piece jointe car c'est stipuler dans le reglement 
Les amis j'ai fait ce que j'ai pu maintenant reste a voir comment faire pour qu'ils recois l'argent en une fois car là ça va être un peu compliquer à vous de voir si l'un de vous a une solution ou une proposition il peut le mettre sur la poste bonne journée à vous et a très bientôt  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Lol
Ps : juste pour info c'est lui qui a crée se soft aussi fort se Gabi  Very Happy
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Programme Renolink fonctionne tester et operationnel

Message par pouettedu76 le Ven 8 Jan - 23:05

Bonsoir bon le soft a Gabi et au top en tant que novice je n'ai pas oser allez trop loin car se n'ai pas comme clip peur de faire des betises voici des capture d'ecran que j'ai fait  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Icon_biggrin sur ma laguna2 et sur ma megane 2 voici pour vous les amis  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Icon_lol 
Je precise bien a tous les membres je ne gagne rien absolument rien mise a part faire connaitre se soft qui me parrait tres bien et pour aussi faire connaitre Gabi sur nos sites francais c'est tous rien d'autres .

LAGUNA 2 :
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Reno_210 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Reno_310 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Renoli10MEGANE 2 :
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Reno_m10 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Reno_m11Bonne soirée a tous  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Lol 

Bon week end  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Icon_wink
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par mecatronic le Dim 10 Jan - 0:14

salut pouette!

c'est vrai que ça a l'air vraiment au top Very Happy

j’espère que tu continuera a nous faire partager un  retour sur ton logiciel!

si j'ai bien compris il fonctionne avec une elm 327 c'est ca?
mecatronic
mecatronic
Donateur
Donateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par pouettedu76 le Dim 10 Jan - 0:42

Salut Mecatronic oui le soft et vraiment top et t'inquiete je ne manquerais pas de faire des retour apres d'autres test effectuer sur d'autres vehicules  Very Happy  
Il fonctionne avec aussi un elm 327 mes pas en simple  avec obd link sx ou elm327 a chip stn1100 

Bonne soirée et bon week end a vous tous  lol!
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par pouettedu76 le Mar 12 Jan - 21:00

Bonsoir a tous les  administrateurs et moderateurs membres et  Very Happy
Juste pour vous dire que 2 membres sur se forum sont interesser pour le prix d'achats grouper dont djembe040  Laughing - qui lui a de payer le soft et  Topal Laughing   qui lui et interesser et va faire l'achat de se soft pour le prix d'achat grouper que j'ai pus lui faire passez en achat grouper car d'autre membres d'autres forum  sont interesser  aussi pour le soft  .

Je compte sur vous pour faire un retour sur le poste en donnant votre appreciation  et si possible mettez des captures d'ecrans merci 
Bonnes soirée a tous 

PS: je ne sais pas comment enlever la couleurs violet dans le message merci de votre comprehension car c'est marquer dans le reglement que l'on na pas le droit d'ecrire en couleurs  Embarassed
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Mar 12 Jan - 22:14

Salut,

effectivement je suis interressé en j'attends que d'autres personnes soit aussi ok pour pouvoir finaliser l'achat

encore merci a toi pouettedu76

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par pouettedu76 le Mar 12 Jan - 22:23

@topal a écrit:Salut,

effectivement je suis interressé en j'attends que d'autres personnes soit aussi ok pour pouvoir finaliser l'achat

encore merci a toi pouettedu76

Pat
Bonsoir topal pas de soucis Mp envoyer oublis pas de faire un retour pour nous dire se que tu pence du soft  Very Happy Bonne soirée a toi et a tres bientot  sunny  Pat
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par J-Cmotor le Mar 12 Jan - 23:16

@pouettedu76 a écrit:Bonsoir

PS: je ne sais pas comment enlever la couleurs violet dans le message merci de votre comprehension car c'est marquer dans le reglement que l'on na pas le droit d'ecrire en couleurs  Embarassed
Bonsoir pouettedu76

tu et sur que tu a pas le droit au couleurs sauf le rouge bien sur et réservé a la modération ??
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Prénom * : Jean-claude

https://www.motorcarsdiag.org/

Programme Tester sur une megane 2 phase 2 de 2007 OK et Liens pour achat de l'interface en FRANCE

Message par pouettedu76 le Mer 13 Jan - 20:03

@J-Cmotor a écrit:
@pouettedu76 a écrit:Bonsoir

Bonsoir pouettedu76

tu et sur que tu a pas le droit au couleurs sauf le rouge bien sur et réservé a la modération ??
Bonsoir J-Cmotor Very Happy je viens de relire le reglement et tu a bien raison merci J-C  Very Happy
Bonsoir  a tous les autres  Very Happy 

Je viens vers vous pour vous faire un retour car se matin j'ai tester le soft sur une megane 2 Phase 2 1.5dci de 2007 pour vous dire que le soft et aussi ok pour celles ci image en preuve :

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Megane10

Donc pour se model plus besoin de dessoudez le composant pour avoir le code pin tous se fait avec la prise OBD   lol!

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Megane11

Ps : je testerais sur une clio 3 peut etre samedi apres se test je laisse les autres membres qui ont fait l'achat de se soft de venir et de donnez leurs appreciation bonne soirée à tous et à tres bientot Basketball

PS : Je vous met en piece jointe un lien pour acheter l'interface pour une livraison rapide et le produit et en France @+
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Mer 13 Jan - 21:12

Salut,

mince quel manque de chance, j'ai acheter la mienne ce matin sur le site que Gabigafu ma donné

maintenant j'attends

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par pouettedu76 le Mer 13 Jan - 21:19

mince quel manque de chance, j'ai acheter la mienne ce matin sur le site que Gabigafu ma donné

maintenant j'attends

Pat
Bonsoir Topal Very Happy  désolez j'ai vus se liens tout a l'heure c'est un membres partenaire qui la mis sur un autre forum c'est pour cela que je l'ai mis ici et ailleurs  Razz  .
Hate que tu recois ton interface pour que tu puisses faire mue muse avec à très bientôt Pat  lol!
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Ven 15 Jan - 14:59

Salut, 

j'ai recu mon interface et normalement ce week end je test

je vous tiens au jus

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par pouettedu76 le Ven 15 Jan - 16:59

Bonjour Ok merci @+ et bon week end  cheers
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par pouettedu76 le Ven 15 Jan - 21:58

Bonsoir un avis d'un autre membres sur un autre forum qui a fait l'achat du soft :

MEMBRE d'1 AUTRE FORUM ;387718 a écrit:bon voila je fais un retour sur megane 3 le logiciel est impressionnant il a l'air d'avoir la capacité de DDT2000 mais en plus facile a utiliser il fait aussi dacia  ainsi que la mercedes w176 w205 sa devrait être très prometteur beaucoup d'option cool pour codage pièces d'occasion voila

J'ai cacher son pseudo car je n'ai pas a mettre son pseudo merci de votre comprehension
@+

Ps : Topal viens de recevoir son interface  desque tous sera ok il reviendra sur le poste pour nous dire se qu'il a pus faire avec le soft et son apreciation  
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Dim 17 Jan - 21:22

Salut,

desole mais cweek end j'ai ete tres pris et helas j'ai pas eu le temps de test

cette semaine ca devrait le faire

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par pouettedu76 le Dim 17 Jan - 21:27

desole mais cweek end j'ai ete tres pris et helas j'ai pas eu le temps de test

cette semaine ca devrait le faire

Pat
Bonsoir Topal Very Happy pas de soucis tkt prend ton temps maintenant que tu la  Twisted Evil  ont sait que tu va nous faire un retour à tres bientot et bonne soirée @+ lol!
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par pouettedu76 le Mar 19 Jan - 9:11

Bonjour a tous un petit recapitulatif au niveau du soft Renolink et ses capaciter : Se qu'il peut faire ou non : 
Renolink  fait diag comme en DDT2000 pour toutes les voitures, y compris Talisman et Megane4, test d'actionneurs, changer le numero vin, etc...
- puis tu peux retrouver le code pin (apv) pour les uch jusqu'a Clio3 y compris; 
- pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3;
- tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3;
- pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection.

Quand je dis faire diag comme en DDT2000, ca peut faire aussi des adaptations, comme par exemple, activer/desactiver cruise control dans l'injection, activer/desactiver hill start assistance en abs, etc..., c'est a dire au niveau d'usine.
il gère sans soucis l apprentissage de carte sur laguna 2 et Scenic 2 ph1 etph2 ?

Bonne journée @ tous @+
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Mar 19 Jan - 21:53

Salut,

j'au helas pas eu le temps de tester sur une voiture

mais j'ai quand meme regarde ce qu'il y avait dedans, et c'est vrai qu'il y a des options pas mal !

desque j'ai cinq miniuts je regarde ca et vous tiens au jus

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par pouettedu76 le Mar 19 Jan - 21:56

Bonsoir Topal pas de soucis  a tes bientôt @*
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par djembe040 le Mer 20 Jan - 18:47

salut à tous interface reçue et activée
un grand merci à gabigafu cheers
djembe040
djembe040
Memdre

Message par pouettedu76 le Mer 20 Jan - 20:10

@djembe040 a écrit:salut à tous interface reçue et activée
un grand merci à gabigafu cheers
Bonsoir Djembe040 content pour toi  cheers Pourais tu nous faire un retour une fois tester sur une clio 3 -megane - etc ... avec capture d'ecrans si possible merci et bonne soirée @+
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par pouettedu76 le Lun 25 Jan - 10:38

Bonjour à tous les MotorCarsDiag  Very Happy perssonne ne fait de retour pour le soft  Mad Je vous attend pour avoir votre avis  Sad Cordialement
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Lun 25 Jan - 16:18

Salut,

pour le moment j'ai pas eu le temps de mis mettre, mais cela va venir vire car j'ai une clio III a voir avec un probleme de colonne de direction

si j'ai bien compris, je peu la remettre a zero et ainsi enlever le DF002 sans deposer cette colenne justement !!

tu l'as deja fait ?

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par pouettedu76 le Lun 25 Jan - 16:40

pour le moment j'ai pas eu le temps de mis mettre, mais cela va venir vire car j'ai une clio III a voir avec un probleme de colonne de direction

si j'ai bien compris, je peu la remettre a zero et ainsi enlever le DF002 sans deposer cette colenne justement !!

tu l'as deja fait ?

Pat
Bonjour Topal Very Happy pas de soucis Embarassed et oui sans demonter la collonne  tu peut enlever le df002 et metre a vierge  Very Happy
Et moi perso je ne l'ai pas encore fait tu va etre le 1er donc mon amis je conte sur toi pour nous faire un retour et si tu vois que tu galere pour le faire tu peut contacter Gabi (par mail ou MP )pour avoir toutes les information pour le faire  Very Happy
Bonne journée @+ et surtout tiens nous au jus  Twisted Evil
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par pouettedu76 le Jeu 28 Jan - 17:06

Bonsoir  Very Happy une option de plus viens d'être ajouté:
Option effacée le code im-Mo dans les colonnes de direction de Clio 4 ...
Bonne soirée à tous  lol!

PS : Pour la mise a jour contacter Gabi par mail

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Dae10
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par pouettedu76 le Dim 7 Fév - 21:27

Bonsoir à tous un petit retour d'un membre 
test renolink clio 3  
 bonsoir ,
comme pour pouettedu76 un retour sur un test sur une clio3
il fonctionne tres bien le soft de gaby une bonne alternative
par rapport a derelek usbdiag3  @+

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Captur12
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Captur13 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Captur14 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Captur11

Bonne soirée a tous  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink Lol
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

Message par topal le Lun 8 Fév - 7:49

Salut,

normalement si tout va bien moi c'est cete semaine que je vais pouvoir l'utiliser sur une clio III aussi

Pat
topal
topal
Technicien-élect
Technicien-élect

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut