MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Captur44
Derniers sujets
» 306 1.4 Essence qui broute
par Boutbout Aujourd'hui à 18:58

» Soucis clim
par Choub39 Aujourd'hui à 18:44

» Signalement de rappelle constructeur du 1/2019
par J-Cmotor Aujourd'hui à 10:05

» Achat valise diag Multimarque PRO
par J-Cmotor Hier à 23:08

» shemas electrique
par chnouky Hier à 22:29

» clim HS
par J-Cmotor Hier à 16:12

» Activation WOW 5.00.8
par claude.n Jeu 22 Aoû - 5:42

» Sélectionner: FUMÉES NOIRES
par COLLO Jeu 22 Aoû - 5:04

» firmware 1622 pour delphi
par gary01 Jeu 22 Aoû - 3:19

» 206+ recalée au controle technique
par lycos46 Mer 21 Aoû - 23:20

» un autre bon cours
par ayach Mer 21 Aoû - 1:10

» Recherche Shema
par J-Cmotor Mar 20 Aoû - 17:22

» cours de tech auto
par ayach Lun 19 Aoû - 1:44

» besoin d'aide Delphi 2016r0 WoW
par Amir Mer 14 Aoû - 19:53

» Problème Système VESA Atris 2015
par J-Cmotor Dim 11 Aoû - 20:13

Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Vote_lcap1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Voting_bar1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Vote_rcap1 
claude.n
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Vote_lcap1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Voting_bar1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Vote_rcap1 
Bers
fast&furious
Boutbout
COLLO
ayach
Amir
lycos46
orteip

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Boutbout, claude.n, J-Cmotor, Mick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par pouettedu76 le Dim 27 Déc - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et bonne fetes Very Happy , je ne sais pas si vous savez mes Gabigafu a sortis un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink il marche aussi sur la ligne K que sur CAN il utilise la même base de données et il retrouve le code PIN pour une multitude d'uch, il efface le code immo dans les uch, il sait aussi mettre a vierge les ecus de direction assistée clio3 et megane3 juste en passant par la prise obd et dans le soft il a mis dedans RPE 3 il le vends 230euro avec l'interface et le logiciel .
J'ai fait un copier coller :
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .
Il peut faire vierge tous les uch qui sont dans le rpe, sans ouvrir les ecu, seulement par la prise obd. 
De plus pour Clio2 et Laguna2, pour la meme voiture il sait faire vierge l'injection.
PS :Je ne l'ai pas acheter mes si je l'achete je partagerais le logiciel gratuitement mes je ne compte pas l'acheter maintenant car j'ai des trous dans les poches .
Voici des images en preuve : un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Attachment un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Attachment un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Attachment

Je n'ai pas mis l'adresse pour contacter gabigafu car si vous etes interesser envoyer moi un mp et je vous envois l'adresse , merci de votre comprehension  pour se qui ne le connaisse pas cette perssonne et le concepteur de RPE  Very Happy

Si une personne et intéresser envoyer moi un mp Gabigafu et d'accord vous lui dites que vous venez de ma par tous simplement (ps : je ne gagne rien , je lui fait un peu de pub car son soft a l'air très intéressant mes un peu chère pour moi ) si l'un de vous l'achète j'aimerais bien votre avis par rapport au nouveaux logicielle ddt2000 et son RPE 3 . Bonne journee a tous et bonne fetes  Very Happy

Et de plus il peut faire vierge la direction assistee de Clio3/Modus et de Megane3, voir le screenshot
Il peut effacer crash data en airbag ( seule condition est que la case "Ecu to replace " soit decochee) un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Airbag10 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Eps10
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

https://www.motorcarsdiag.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Re: un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par topal le Lun 8 Fév - 7:49

Salut,

normalement si tout va bien moi c'est cete semaine que je vais pouvoir l'utiliser sur une clio III aussi

Pat

topal
Membre
Membre

Programme Re: un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par pouettedu76 le Lun 8 Fév - 15:35

@topal a écrit:Salut,

normalement si tout va bien moi c'est cete semaine que je vais pouvoir l'utiliser sur une clio III aussi

Pat
Salut Topal  Very Happy  Pas de soucis tkt on n'est la  Twisted Evil à tres bientot Pat lol! @+
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par mecatronic le Lun 8 Fév - 19:54

salut pouette!

j'ai bien recu la mienne et installé mais pas eu le temps de m'en servir,j'ai commandé deux cartes de megane 2 ,quand elle arriveront ,je ferais le test Very Happy
mecatronic
mecatronic
Donateur
Donateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par pouettedu76 le Lun 8 Fév - 20:13

@mecatronic a écrit:salut pouette!

j'ai bien recu la mienne et installé mais pas eu le temps de m'en servir,j'ai commandé deux cartes de megane 2 ,quand elle arriveront ,je ferais le test Very Happy
Salut Mecatronic Very Happy  Content pour toi l'amis tkt sa passera tous seule et tu verra c'est beaucoup plus rapide comparer a Clip ont t'atend pour le retour  lol!  à bientot et bonne soirée à tous
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par gabigafu le Mar 9 Fév - 11:59

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Megane14
Pour Megane2, apres qu'on retrouve le code pin, on vas dans l'ecran Apprentissage Apres-Vente et on suit les pas decrits la-bas.
gabigafu
gabigafu
Débutant

Message par topal le Mar 9 Fév - 21:37

Salut, gabriel

content de te savoir parmis nous

j'aurais voulus savoir, si on pouvais rendre vierge les verrous de colonne d'espace IV, megane II avec ton programme ou alors il faut continuer a les demonter pour les rendre vierge ?

encore merci

Pat

PS : demain le client viens avec son CLIO III alors je vais tester en live
topal
topal
Membre
Membre

Prénom * : Pat

Message par pouettedu76 le Mar 9 Fév - 22:03

Bonsoir Topal non tu ne pourra pas pour les verrou de colonne il faut les demonter désoler  .
Et pas de soucis pour ton test sur la clio III j'ai répondus a la place de gabi vus que je connais la reponce si a l'avenir vous ne voyer que je répond pas c'est que je connais pas la reponce bonne soirée a vous et a très bientôt cordialement
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par gabigafu le Mer 10 Fév - 4:35

Salut topal, ces verrous ne sont pas diagnosticables
gabigafu
gabigafu
Débutant

Message par topal le Mer 10 Fév - 5:45

Salut, Gabriel

ok donc je continu de demonter

Pat
topal
topal
Membre
Membre

Message par pouettedu76 le Lun 15 Fév - 8:59

Bonjour à tous  Gabi vient de faire une nouvelles base de données donc pour tous se qui on fait l'achat si gabi ne vous à pas envoyer un mail ou oublier contacter le par mail pour qu'il  vous envoye le liens pour le telecharger   cordialement .
Bonne journée à tous @+

ps : Pour se qui se pose la question par rapport à sa:

Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ? 
genre Radio , GPS , ... ?

LA reponce c'est oui vous pouvez merci à  alfabit   

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Attachment

Pour celui qui veut se lancer pour sa voici un lien pour le faire : EN PIECE JOINTES BIENS SUR 

Merci a Touf pour le liens et ne me demander pas sa sert à quoi car je ne sais pas  affraid 
Bonne journée à tous  lol!
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par J-Cmotor le Lun 15 Fév - 9:49

@pouettedu76 a écrit:Bonjour à tous  Gabi vient de faire une nouvelles base de données donc pour tous se qui on fait l'achat si gabi ne vous à pas envoyer un mail ou oublier contacter le par mail pour qu'il  vous envoye le liens pour le telecharger   cordialement .
Bonne journée à tous @+

ps : Pour se qui se pose la question par rapport à sa:

Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ? 
genre Radio , GPS , ... ?

LA reponce c'est oui vous pouvez merci à  alfabit   

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Attachment

Pour celui qui veut se lancer pour sa voici un lien pour le faire : EN PIECE JOINTES BIENS SUR 

Merci a Touf pour le liens et ne me demander pas sa sert à quoi car je ne sais pas  affraid 
Bonne journée à tous  lol!
Salut

tu peux trouvé aussi  Arrow  >> ICI << toute les connectique  Basketball lol!
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Prénom * : Jean-claude

Message par pouettedu76 le Lun 15 Fév - 10:07

Salut J-Cmotor  Very Happy je n'avais meme pas vus merci l'ami merci aussi a transporteur4  pour son lien bonne journée @ Tous @+ lol!
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par gabigafu le Lun 22 Fév - 20:26

j'ai ajouté à l'aide de l'utilisateur nowen de l'option de changement kilométrage pour les tdb de Scenic2 phase 1
gabigafu
gabigafu
Débutant

Message par pouettedu76 le Lun 22 Fév - 21:01

@gabigafu a écrit:j'ai ajouté à l'aide de l'utilisateur nowen de l'option de changement kilométrage pour les tdb de Scenic2 phase 1

Bonsoir 
Merci Gabi donc sa marche aussi sur megane 2 phase 1 et laguna 2 phase 1 merci à toi et Nowen  Very Happy
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par mecatronic le Mar 23 Fév - 19:08

Merci gabi !

Très bon retour pour les mises à jours!!
mecatronic
mecatronic
Donateur
Donateur

Message par gabigafu le Sam 27 Fév - 7:14

Je viens de faire une mise a jour, j'ai rajoute le Tdb Scenic2, Clio3 et Megane2 Visteon.
gabigafu
gabigafu
Débutant

Programme Prix du renolink change 185£uro prix definitif

Message par pouettedu76 le Sam 27 Fév - 11:30

Bonjour à tous: Very Happy  
Voila le nouveau prix du soft pour Renolink : 185£uro il ni y'a plus de prix d'achat grouper  pour le soft se prix la prendra effet à partir du 01/03/2016
Merci de votre comprhension
Celui qui sera interesser il pourra envoyer un mp à Gabi ou meme a moi si vous vouler d'autre renseignement vous pouver aussi me contacter et je vous repondrais desque possible 
Pour les mises a jours sa ne change pas et restera toujours gratuit pours les anciens et nouveaux qu'ils ont achaeter
Bonne journée à tous et je vous dit a tres bientot pour la prochaine mise a jour lol!

SE PRIX LA 185£URO ET DEFINITIF ET NE SERA PLUS CHANGER  
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par topal le Lun 29 Fév - 7:58

Salut,

ce prix est correct au vu de ce que le soft est capable de faire, c'est un excellent complement de clip

Pat
topal
topal
Membre
Membre

Message par pouettedu76 le Lun 29 Fév - 9:07

@topal a écrit:Salut,

ce prix est correct au vu de ce que le soft est capable de faire, c'est un excellent complement de clip

Pat
Salut Topal Very Happy je suis du meme avis que toi l'amis Twisted Evil @+ et bonne journée a tous les Motorcardiag Very Happy
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par mecatronic le Ven 4 Mar - 22:56

salut pouette et tous le monde!

alors je te fais un petit retour,

reprogrammation carte Megane 2,très facile et en deux secondes,nickel!

j'ai tester pour le fun le kilométrage sur le scenic 2 de mon pote,en deux secondes ,nickel ca aussi!

et pour finir j'ai de configuré sur le même scenic le prétensionneur de ceinture qui avais pété!,j'ai un peu plus chercher a cause du nom des intitulés mais ça marche ça remonte plus de défauts et ça s’éteint au tableau de bord!(bon ça règle pas la panne Very Happy,mais ça prouve aussi la puissance du log)

a bientôt pour de nouvelle info Smile
mecatronic
mecatronic
Donateur
Donateur

Message par pouettedu76 le Ven 4 Mar - 23:07

Bonsoir Mecatronic  Very Happy content que tu soit satisfait du soft car j'ai jouer gros comme meme pour faire reconaitre a tous que Gabi et le numeros 1  pour la marque LOZANGE  et aussi content que tu a put faire voire a tes collegues de renault que tu et mieux equiper que eux maintenant bonne soirée et bon week end mon amis  cheers @+ et content que tous le monde soit satisfait mon objectif et atteint c'etait de faire connaitre Gabi sur nos sites Francais et maintenant je crois que c'est bon  Laughing
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par mecatronic le Ven 4 Mar - 23:17

étant donné que cette page est dédié a renolink ,ça serais le top qu'il nous fasse des petites remontés de programmation qu'il a effectué ,tutos,vidéo etc..

a bientot et merci encore a toi et gabi! santa
mecatronic
mecatronic
Donateur
Donateur

Message par pouettedu76 le Mer 9 Mar - 15:04

Bonjour @ tous  Very Happy : Gabi viens de refaire une autres mises a jour  Et change aussi le prix  voila : Embarassed

gabigafu;405793 a écrit:Je viens de faire une mise a jour, c'est resolu avec l'effacement du crash dans les boitiers RSAT4 pour Logan2, Sandero2, Clio4, Lodgy, Duster ph2. A la fois un nouveau prix 250 Euro pour les nouveaux clients.

Et je vous met une capture d'ecrans pour vous le faire voir  Laughing
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 <a href= un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Img_2627" />
Bonne journée a tous  lol!
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par mecatronic le Mer 9 Mar - 18:00

salut pouette ,si je dis pas de bêtises,ça y étais déjà mais pas fonctionnel a 100 pour cent ,cette mise a jour est une correction et pas un rajout ,c'est ça?
mecatronic
mecatronic
Donateur
Donateur

Message par pouettedu76 le Mer 9 Mar - 20:48

Salut Mecatronic  Very Happy Franchement je ne pourrais te dire car je n'ai plus l'autre raccourcis pour voir met c'est bien une mise a jour qui et a 100%fonctionnel  Cool bonne soirée a tous et à tres bientot @+
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par freddy5923 le Mer 30 Mar - 15:55

Bonjour
j'aurais voulu savoir avec qu'elle interface fonctionne DDT2000 
je n'ai pas les moyens d'acheter le Renolink.
merci
freddy5923
freddy5923
freddy5923
Modérateur
Modérateur

Prénom * : freddy

Message par djembe040 le Mer 30 Mar - 16:23

salut ddt2000 fonctionne avec une interface usb3 de derelek qui est quasi introuvable et un peu chère @+
djembe040
djembe040
Débutant

Programme ddt2000

Message par freddy5923 le Mer 30 Mar - 17:53

@djembe040 a écrit:salut ddt2000 fonctionne avec une interface usb3 de derelek qui est quasi introuvable et un peu chère @+
merci djembe040 donc pas possible avec Elm327
freddy5923
freddy5923
Modérateur
Modérateur

Message par djembe040 le Mer 30 Mar - 18:00

ah non désolé mais bon tu sais elm 327 pour du diag efficace ça reste quand mème un outil très pauvre (attention ce n'est qu'un avis personnel, mais ça peut dépanner)
djembe040
djembe040
Débutant

Message par pouettedu76 le Mer 30 Mar - 18:30

@freddy5923 a écrit:
@djembe040 a écrit:salut ddt2000 fonctionne avec une interface usb3 de derelek qui est quasi introuvable et un peu chère @+
Bonjours les amis oui sa fonctionne aussi avec un elm mes je ne suis pas chez moi donc je reviens sur le poste d'ici la soirée pour vous faire voir le model de elm qui fonctionne avec Renolink a tt

Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+  
  un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 2 Hookah10
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par freddy5923 le Mer 30 Mar - 19:42

@pouettedu76 a écrit:
@freddy5923 a écrit:
Bonjours les amis oui sa fonctionne aussi avec un elm mes je ne suis pas chez moi donc je reviens sur le poste d'ici la soirée pour vous faire voir le model de elm qui fonctionne avec Renolink a tt
merci on va patienter
freddy5923
freddy5923
freddy5923
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut