MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire et vous présenter, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Captur44
Derniers sujets
» Climatisation
par J-Cmotor Sam 18 Mai - 23:19

» Ventilo 307 ne se declenche pas
par Xaso16S Ven 17 Mai - 23:46

» Fonctionnement de Dialogys
par imad2002 Jeu 16 Mai - 16:36

» Courroie d'accessoires
par claude.n Sam 11 Mai - 19:40

» Défaut de peau d'orange
par Cadillaco Jeu 9 Mai - 7:46

» Soucis Subaru gt 2l turbo
par guyguy307 Mer 8 Mai - 22:07

» Delphi 2015.1Rev3
par J-Cmotor Mar 7 Mai - 8:26

» e suis en galère avec mon auto
par guyguy307 Dim 5 Mai - 21:06

» Formulaire de Présentation
par J-Cmotor Sam 4 Mai - 23:41

» vci ds150e
par meni Mer 1 Mai - 19:00

» wow 5.00.08 @jobzh
par fast&furious Ven 26 Avr - 12:46

» delphi 2016r0
par dadgolfi Ven 26 Avr - 11:26

» Installation de Clip V1XX sur Windows 10 32 Bits
par J-Cmotor Lun 22 Avr - 17:24

» activation clip avec renault clip tool
par guyguy307 Mer 17 Avr - 21:45

» défaut P1351 PSA
par jeager13 Mar 16 Avr - 21:23

Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Vote_lcap1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Voting_bar1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Vote_rcap1 
claude.n
 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Vote_lcap1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Voting_bar1 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Vote_rcap1 
fast&furious
guyguy307
Bers
skeuf
Akasa67
jeager13
Xaso16S
TIGIBUS007

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par pouettedu76 le Dim 27 Déc - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et bonne fetes Very Happy , je ne sais pas si vous savez mes Gabigafu a sortis un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink il marche aussi sur la ligne K que sur CAN il utilise la même base de données et il retrouve le code PIN pour une multitude d'uch, il efface le code immo dans les uch, il sait aussi mettre a vierge les ecus de direction assistée clio3 et megane3 juste en passant par la prise obd et dans le soft il a mis dedans RPE 3 il le vends 230euro avec l'interface et le logiciel .
J'ai fait un copier coller :
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .
Il peut faire vierge tous les uch qui sont dans le rpe, sans ouvrir les ecu, seulement par la prise obd. 
De plus pour Clio2 et Laguna2, pour la meme voiture il sait faire vierge l'injection.
PS :Je ne l'ai pas acheter mes si je l'achete je partagerais le logiciel gratuitement mes je ne compte pas l'acheter maintenant car j'ai des trous dans les poches .
Voici des images en preuve : un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Attachment un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Attachment un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Attachment

Je n'ai pas mis l'adresse pour contacter gabigafu car si vous etes interesser envoyer moi un mp et je vous envois l'adresse , merci de votre comprehension  pour se qui ne le connaisse pas cette perssonne et le concepteur de RPE  Very Happy

Si une personne et intéresser envoyer moi un mp Gabigafu et d'accord vous lui dites que vous venez de ma par tous simplement (ps : je ne gagne rien , je lui fait un peu de pub car son soft a l'air très intéressant mes un peu chère pour moi ) si l'un de vous l'achète j'aimerais bien votre avis par rapport au nouveaux logicielle ddt2000 et son RPE 3 . Bonne journee a tous et bonne fetes  Very Happy

Et de plus il peut faire vierge la direction assistee de Clio3/Modus et de Megane3, voir le screenshot
Il peut effacer crash data en airbag ( seule condition est que la case "Ecu to replace " soit decochee) un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Airbag10 un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink - Page 4 Eps10
pouettedu76
pouettedu76
Modérateur
Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme Re: un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par nasisamy le Jeu 31 Mai - 15:59

salut meme si pas les dernieres ca passe quand meme ou il les faire une pas une merci gabi

nasisamy
Débutant

Programme Re: un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink

Message par pouettedu76 le Ven 1 Juin - 20:49

@nasisamy a écrit:salut meme si pas les dernieres ca passe quand meme ou il les faire une pas une merci gabi
Salut Nasisamy sa va ? non tu peut passer directement a la derniere versions de renolink et pour se faire tu contacte gabi et tu lui regle 20euro pour en beneficier bonne soirée et bon week end cdrl

pouettedu76
Modérateur
Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org

Message par nasisamy le Sam 2 Juin - 15:18

Salut et merci je lui avait deja  contacté reglé mais        j osais pas pour la mise a jour merci encore .Gabi je l ai eu deja et il m as toujours depané dans les début . toujurs serieux et merci a lui aussi
nasisamy
nasisamy
Débutant

Message par gabigafu le Mar 12 Juin - 12:05

Une nouvelle version, 1.63, est sortie. On a ajouté l'apprentissage sécurisé des cartes pour Mégane 3, Scenic 3 et Fluence. Merci à nowen, stéphane et ebt255 pour leur disponibilité de tester. Ça nécessite une nouvelle activation. Pour les vieux clients le prix de cette mise à jour reste 20 euro.
gabigafu
gabigafu
Memdre

Message par gabigafu le Mer 5 Sep - 10:07

Une nouvelle version 1.67 est sortie. Lecture et écriture de la flash pour tableau de bord Clio 4 ph1. Pour les vieux clients le prix de la mise à jour reste 20 euro.
PS
À partir de cette version Renolink utilise la baudrate de 1000000 bps, pour ça dans l'archive vous trouverez l'utilitaire IfPrep2.exe, il faut apuuyer sur le bouton 115200>1000000 pour commuter à la nouvelle baudrate, pour utiliser des versions antérieures à 1.67 il faut appuyer sur le bouton 1000000>115200.
gabigafu
gabigafu
Memdre

Programme info

Message par abdouhail le Mer 5 Déc - 9:46

@pouettedu76 a écrit:Bonjour Ok merci @+ et bon week end  cheers
je cherche ce logiel svp

Bonjour,
tu envoies un message à gabigafu  c'est lui le créateur de ce merveilleux logiciel.
bonne lournée
freddy5923
abdouhail
abdouhail
Newbie

Message par claude.n le Lun 24 Déc - 12:17

@belhabi a écrit:qu'elle qu'un peux me donné l'adresse mail de gabigafu.
merci

Bonjour 

@gabigafu n'a pas renseigné son mail tu peux tenter de le joindre en MP 

https://www.motorcarsdiag.org/t398-gabigafu?highlight=gabigafu

Cordialement

super Modérateur
super Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par guyguy307 le Mer 26 Déc - 7:23

Bonjour 

Suite au crack de la 152 par les chinoi 

Gaby stoppe les activation et mise à jour 

Le project est fini 

Un grand dommage car vraiment un soft au top et de très grande utilité pour Renault a petit prix 

Il ne reste plus que à investir dans Renaultecutool.

pas de thanks pas d'aide       Suspect
guyguy307
guyguy307
Administrateur
Administrateur

Message par Manuscriteur le Mar 19 Fév - 10:13

Bonjour à tous,

J'ai opter pour l'achat d'une inerface pour utiliser Renolink.

J'ai réussi à codé mon Vin dans mon ECM Mais par contre impossible de coder mes injecteurs.
Il mets une erreur à chaque fois en bas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Manuscriteur
Manuscriteur
Apprenti
Apprenti

Message par guyguy307 le Mar 19 Fév - 20:29

Salut soit t’es codes sont mauvais soit ton dump e2p corromput

pas de thanks pas d'aide       Suspect
guyguy307
guyguy307
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut