MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Problème activation après activation Captur44
Les posteurs les plus actifs du mois
diagaziz
Problème activation après activation Vote_lcap1Problème activation après activation Voting_bar1Problème activation après activation Vote_rcap1 
claude.n
Problème activation après activation Vote_lcap1Problème activation après activation Voting_bar1Problème activation après activation Vote_rcap1 
J-Cmotor
guyguy307
sebseba
delph27
Bers
Boutbout
misterchris
jeremy72

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Boutbout

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

Problème activation après activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème activation après activation

Message par totor le Mer 29 Mai - 8:58

Bonjour, normal où pas: installation DiagBox 7.02 ok testée et fonctionnelle mis à jour V7.xx to V7.57 Ok; maj 7.57 vers 7.58 Ok (remonté d’une erreur Apache); maj 7.58 vers 7.62 Ok rien à signaler; 7.62 vers 7.66 Ok mais des vers dans toutes ces formes; maj 7.66 vers 7.74 au redémarrage demande d’activation (il est nécessaire d’activer les applications pour pouvoir les utiliser, vous allez maintenant procéder à l’activation de l’ outil scratch ) avec où activation automatique où Annuler pour sa à été annuler ?.
Merci d’avance pour toutes infos.
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Prénom * : Giorgio

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Problème activation après activation

Message par totor le Mer 29 Mai - 14:00

@totor a écrit:Bonjour, normal où pas: installation DiagBox 7.02 ok testée et fonctionnelle mis à jour V7.xx to V7.57 Ok; maj 7.57 vers 7.58 Ok (remonté d’une erreur Apache); maj 7.58 vers 7.62 Ok rien à signaler; 7.62 vers 7.66 Ok mais des vers dans toutes ces formes; maj 7.66 vers 7.74 au redémarrage demande d’activation (il est nécessaire d’activer les applications pour pouvoir les utiliser, vous allez maintenant procéder à l’activation de l’ outil scratch ) avec où activation automatique où Annuler pour sa à été annuler ?.
Merci d’avance pour toutes infos.
Bonjour à toutes et à tous, je me suis pas relue avant la mise en ligne du post. Pour la fin après les parenthèses.
1 bouton Activation automatique et un bouton Annuler, j’ai choisi Annulé.
Merci
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par claude.n le Mer 29 Mai - 18:13

Bonsoir @totor

Si je comprends bien ton installation est ok jusqu'à la 7.57 ensuite  tu cumules les erreurs  ( c'est quoi ton OS ?? )

Je n"ai plus installé diagbox depuis un moment mais tu faisais tes mises à jours en mode administrateur  et redémarrage du pc après installation de ces mises à jour

As-tu sauvegardé ton fichier appdiag.sys ? si oui  replaces le dans le dossier : C://awroot/bin/fi   

Mais à mon avis il serait preferable de refaire une installation au propre    diag

Cordialement

Ne me croyez pas je raconte que des singeries  Very Happy Very Happy
claude.n
claude.n
Administrateur
Administrateur

Prénom * : Claude

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par totor le Mer 29 Mai - 20:42

Bonjour et merci à toi @claude.n pour ton investissement.
Tous est ok système win7 pro 32 bits; installation à la lettre; par contre je me suis servie des maj Qui sont sur le site et je n’ai plus la santé ni le temps de décompiler pour voir si un plaisantin à intégrer des cochonneries, ce qui est amusant j’ai passé en revues les dvd qui sont livrés avec la sonde  que j’ai depuis plus d’un ans hé bien les maj sont de maitresox et scary avec vidéo en prime. Comme je clone toujours le DD avant installation douteuse pour économiser du temps, je vais faire une tentative avec le dvd chinois pour comparer le nombres de bébêtes qui viens polluer l’Os et voir si elle fonctionne. Mais ma question principale reste jusqu’à quelle versions stable, fiable avec télécodage pour Vo récent peut-on installer ?
Et puisque j’y suis à tu un liens fiable pour serviceBox ?
ps: oui pour la sauvegarde du fichier.sys même les worms polymorphes ont été sauvegardés pour analyse dans un futur proche Evil or Very Mad
Merci
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par J-Cmotor le Mer 29 Mai - 21:29

Bonsoir @totor

Cela dépend sur quelle véhicule et l'année, la version qui son stable  7.57 et 7.58
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Prénom * : Jean-claude

Message par totor le Mer 29 Mai - 21:50

Bonsoir
Fourchettes 2000 À 2016
Pour les modelés c’est  selon les clients 
Merci
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par claude.n le Mer 29 Mai - 22:35

Bonsoir

Pour moi la version la plus stable est la 7.57 c'est celle que j'utilise ( j'ai monté plus haut mais au final j'y suis revenu )

la 9.23 de Mr Rorry  a très bonne renommée

Pour le CD chinois ce sont les fichiers de maitresox , simple  et scary  qui ont été copiés et qui fonctionnent  ( je n'ai pas reussi à rentrer dans les calculateurs d'un C4 phase 2 )

Quand j'ai voulu faire une nouvelle installation  il m'a été impossible de désinstaller avec DBcleaner il a fallu utiliser le soft inclus dans le cd pour enlever toutes traces puis réinstaller la version dispo sur le forum qui n'a pas elle non plus répondu sur le C4  ( j'en suis resté là)

Ne me croyez pas je raconte que des singeries  Very Happy Very Happy
claude.n
claude.n
Administrateur
Administrateur

Message par totor le Jeu 30 Mai - 11:25

Bonjour @J-Cmotor et @claude.n merci pour toutes ces superbes infos
As-tu un liens pour la 9.23 de MR Rorry à toute hasard ?
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par claude.n le Jeu 30 Mai - 11:44

@totor a écrit:Bonjour et merci pour toutes ces superbes infos
As-tu un liens pour la 9.23 de MR Rorry à toute hasard ?

Bonjour 

La version diagbox 9.23 de Mr Rorry n'est pas sur le forum et son activation est payante   Problème activation après activation 2Q==

Tu trouveras facilement des renseignements  sur ce sujet avec une recherche sur le net mais pour ton parc véhicule de 2000 à 2016 je pense que la 7.57 est suffisante

Cordialement
claude.n
claude.n
Administrateur
Administrateur

Message par totor le Jeu 30 Mai - 11:56

encore merci pour tout.
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Résolu Finalement

Message par totor le Jeu 30 Mai - 18:14

diag
totor
totor
Apprenti
Apprenti

Message par guyguy307 le Jeu 30 Mai - 21:21

Salut la version rorry est sans hésiter la meilleure

Mais pour cela fau contacter via d’autre forum et payer la participation pour l’activation qui sert au développement

Mécanique et maintenance auto/agri/tp. électronique  clonages et  adaptation, reprogrammation  moteurs ........ 

pas de thanks pas d'aide       Suspect
guyguy307
guyguy307
Administrateur
Administrateur

Prénom * : Guillaume

Message par totor le Jeu 30 Mai - 23:24

merci a vous deux oui je sais normale que le taf se paie
pour ma part j'ai installer la 7.83 je verrai après test si sa passe ou pas