MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

aucune communication avec les calculateurs Captur44
Les posteurs les plus actifs du mois
claude.n
aucune communication avec les calculateurs Vote_lcap1aucune communication avec les calculateurs Voting_bar1aucune communication avec les calculateurs Vote_rcap1 
J-Cmotor
aucune communication avec les calculateurs Vote_lcap1aucune communication avec les calculateurs Voting_bar1aucune communication avec les calculateurs Vote_rcap1 
fabrice59
fast&furious
guyguy307
gary01
Bers
xaviers
neorev
charlifox

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

aucune communication avec les calculateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu aucune communication avec les calculateurs

Message par fabrice59 le Mer 10 Juil - 12:14

Donnée du véhicule

Marque : Audi

Modèle :a6 c5 allroad

moteur : v6 2.5 tdi (AKE)

Année : 03/2001

Kilométreage : 225400

Energie : Go

Outils de diagnostic utilisé : vag-com/delphi/wow

La panne :
Bonjour alors je vous expose mon problème! je viens de faire l’acquisition d'une audi a6 c5 allroad de 2001 avec un "problème" de suspension pneumatique,abs,esp,airbag (voyant allumé) je n'arrive  pas en rentré en diag (vag-com/delphi/wow) avec les calculateurs ainsi que celui de bv tiptronic et moteur (moteur démarre et tourne).Le compresseur de suspension lui ne tourne pas et n'est pas alimenté. J'ai controlé au niveau du relais le 12v de puissance est present, mais pas d'info pilotage !!!!! donc je voudrais savoir si il y a un point de jonction commune pour la ligne diag des calculateur? si oui ou? je suis en train de telecharger elsawin pour les plan electrique. D'avance merci a tous

Dernière édition par fabrice59 le Jeu 11 Juil - 17:55, édité 1 fois
fabrice59
fabrice59
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: aucune communication avec les calculateurs

Message par fast&furious le Mer 10 Juil - 12:23

salut

essais de refaire une diag ,mais en debranchant le bloc abs ,ca mets arriver avec une passat ,grosse galere du coup elle a fini pour pieces
fast&furious
fast&furious
Modérateur
Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par fabrice59 le Mer 10 Juil - 14:46

Merci fast&furious apres essai toujours rien!!!!!! la j'attend la fin du téléchargement et je vais verifier mes alimentations car je sent que le problème en est lié!!!!
fabrice59
fabrice59
Apprenti
Apprenti

Message par fabrice59 le Mer 10 Juil - 21:44

Re je viens de faire un essai sur  ma lupo le vag com fonctionne bien donc déjà je peus des-incriminer celle ci! j'ai constaté que ma diode de vag com est verte sur la lupo et reste rouge sur l'audi ce qui confirme un non dialogue avec la ligne diag des calculateurs...... donc la je recherche un schema avec couleur de la prise diag de l'audi (au cas ou l'ancien proprio aurait modifié le branchement) 
Sinon elsawin ne fonctionne pas chez moi (pas le temps de mis attarder pour le moment) donc si une ame charitable pourrait me sortir les schema electrique (tout les fonctions avec les calculateurs)pour audi allroad 03/2001 2.5 tdi ake avec bv tipronic et me les envoyer ce serai genial . D'avance merci les amis
fabrice59
fabrice59
Apprenti
Apprenti

Message par fabrice59 le Jeu 11 Juil - 11:26

Yes probleme trouvé calculateur bva qui baigné dans l'eau !!!!!!! me reste a faire un scan de tout les defauts les effacer et apres on verra ce qui en ressortira !
fabrice59
fabrice59
Apprenti
Apprenti

Message par fabrice59 le Jeu 11 Juil - 18:01

bon donc après passage et effacement de certain défaut je ne peus effacer la totalité (abs, esp, moteur ....) car calculateur bva hs (complètement oxydé) donc la j'en ai trouvé un avec exactement la meme reference donc des que je le reçois je refais un essai.
fabrice59
fabrice59
Apprenti
Apprenti

Message par fast&furious le Ven 12 Juil - 8:01

salut

tu tiens le bon bout, tiens j'ai retrouvé ceci sur un ddr , je ne sais pas si c'est comme pour ta voiture je ne connais pas trop le système audi

tien moi informé si ca ta aider plus ou moins
Fichiers joints
aucune communication avec les calculateurs Attachment
7 Calculateur de la boîte de vitesses automatique -J217- - dépose et repose.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(641 Ko) Téléchargé 3 fois
fast&furious
fast&furious
Modérateur
Modérateur

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par fabrice59 le Ven 12 Juil - 20:14

fast&furious a écrit:salut

tu tiens le bon bout, tiens j'ai retrouvé ceci sur un ddr , je ne sais pas si c'est comme pour ta voiture je ne connais pas trop le système audi

tien moi informé si ca ta aider plus ou moins
Merci mais sur l'audi a6 il est planqué sur le planché coté passager!!!! donc des que le tuyau d'evacuation de la baie de pare brise ce bouche sa inonde l’intérieur et pour couronner la chose il l'on mis dans un caisson avec joint mais pas étanchéifié coté passe fil   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
fabrice59
fabrice59
Apprenti
Apprenti

Message par J-Cmotor Hier à 13:02

[solvedbutt]Résolu[/solvedbutt]
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur