MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Captur44
Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Vote_lcap1VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Voting_bar1VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Vote_rcap1 
claude.n
VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Vote_lcap1VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Voting_bar1VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Vote_rcap1 
sebseba
delph27
mk15
Boutbout
gaetan8
jeremy72
michel13
guyguy307

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

VCI Ne s'allume plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu VCI Ne s'allume plus

Message par nicky123 le Lun 29 Fév - 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Vci Chinoise de moins 1 an très peu utilisée  usb Bluetooth.
Suite a la réinstallation de Windows et Delphy sur mon Pc , Lors de la mise a jour du firmware celle ci s'est bien déroulée, Lecture de defaut ok
J'ai connecté sur Mon Isuzu D-Max, et fais essais ,en Delphy Auto,La tout est bien passé? Mais comme mon Isuzu est repris en Truck aussi , j'ai quitté Cars et relancé Delphy Truck, et la lors de la mise a jour , l'interface a bloque en cours de mise a jour ,les lampes sont restée rouge fixe.
J'ai débranché et recommence la procédure , contrôlé , La masse,borne 30 et 15.
Rebranche sur autre véhicule , idem
J'ai 1 interface MultiDiag Pro usb que j'i essayé sur ce Pc et cela va bien,Donc le probleme est bien sur l'autre VCI vec Temoins bleu sur la face,
Ma vci ne s'allume Plus, j’entends les petits relais intérieur travaillé , j'ai change de câble usb, et câble OBD vers la vci.
Pourriez vous m'aidez,  Merci
nicky123
nicky123
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: VCI Ne s'allume plus

Message par topal le Jeu 10 Mar - 7:56

Salut,

content pour toi, comme tu dis le plus dure c'est d'etre patient !

Pat

topal
Apprenti
Apprenti

Message par J-Cmotor le Jeu 10 Mar - 12:06

Salut 

ne pas oublier il faut voir si se dépannage vas duré dans le temps 

donc résolu 
VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Cars_012 
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Prénom * : Jean-claude

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par pouettedu76 le Jeu 10 Mar - 13:26

Bonjour a tous Very Happy  et merci  Embarassed il et trop for Topal  c'est quand tu me forme  lol! Bonne journée @ tous @+et merci pour se poste qui et interessant  cheers
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

https://www.motorcarsdiag.org

Message par nicky123 le Jeu 10 Mar - 19:32

Bonjour.  Résolu vci

Ha oui  a voir avec le temps. je vais l’utiliser assez souvent, diagnose auto et camion a peu prés 2 véhicules par jour. 

Je vous tiens informez de l'évolution en bien ou en mal.

Merci .
nicky123
nicky123
Débutant

Message par topal le Jeu 10 Mar - 19:58

Salut,

oh tu sais pour la formation, je n'est pas vraiment les competences pour au mieux je peu te filler un coups de main sans probleme

attention au vehicules PL (24 V) car certaines VCI de mauvaise qualitée accepte tres mal cette tension pourtant cela ne devrais pas posser de probleme !!

Pat
topal
topal
Apprenti
Apprenti

Prénom * : Pat

Message par nicky123 le Jeu 10 Mar - 20:08

re
OK merci tu m'as déjà super bien aide.

Arrow A ne pas Oubliez
Si tu ou vous rencontré 1 Problème en Poids Lourds , n'oublier pas que je serai heureux de vous aidez
En Spécialité  Les  PL  -M A N -  électricité mécanique info plan je possède pas mal de données.
Que je partagerai bien volontier a la demande de chaque.

Bonne Soirée.
nicky123
nicky123
Débutant

Message par pouettedu76 le Jeu 10 Mar - 20:28

Merci a vous pour l'aide Very Happy les amis  Laughing c'est de meme pour moi  Embarassed mes je ne sais pas comment je pourrais vous aidez etant novice un jour peut etre je le pourrait bonne soirée a vous et merci encore pour se poste  lol!
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par topal le Jeu 10 Mar - 20:50

Salut,

t'inquiete pas les novices a force de travail depassent souvent le maitre ne l'oubli pas !

Pat
topal
topal
Apprenti
Apprenti

Prénom * : Pat

Message par J-Cmotor le Jeu 10 Mar - 22:52

VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Cars_012
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par Maxpower le Mer 30 Mar - 14:12

une autre panne pour infos :
hier j'ai refait celle la car plus de lumiere quand branche a la voiture
donc apres verification de la prise j'ai trouvé 4 fils sectionné dans le cablage une fois refait ca remarche nickel

VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 12919410

https://www.facebook.com/maxrepar/
Maxpower
Maxpower
Programmeur
Programmeur

Prénom * : Max

Message par pouettedu76 le Mer 30 Mar - 20:06

Bonsoir Maxpower Very Happy et merci pour ta photos donc tu les a souder ensemble par rapport a leurs couleurs  Laughing et c'est repartis et apres sa tu a mis du scotch kapton c'est sa ? merci et bonne soirée a toi  lol!@
Trop fort Maxpower C'est quand tu me forme hihihiihihihi Embarassed@+

Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+  
 VCI  Ne s'allume plus   - Page 2 Hookah10
pouettedu76
pouettedu76
Pro
Pro

Message par darkaoui le Lun 19 Mar - 14:41

Aidez moi Topal je vous en prie j'ai le même problème  que nicky 123 . Mon interface  multidiag pro + ne s'allume  pas lorsque  elle est branché toute seule à  la voiture en plus impossible à de faire la mise à  lorsque elle branché  au pc par le bais d'un câble USB les dérives sont installés  et l'interface  est détecté  je veux flascher  le processeur mais  j'ai besoin de ton aide mon ami et merci Topal je vous souhaite une bonne journée
darkaoui
darkaoui
Apprenti
Apprenti

Prénom * : Salahe

Message par Antoine45 le Ven 29 Nov - 16:04

Bonjour a tous, 
j'ai le meme souci que Nicky123. Je cherche a pouvoir telecharger le lien de "Topal" du 3 Mars 2016. Je sais c'est un deterrage de ce post. Pouvez vous me mettre un lien valide ?
Lors d'une mise a jour du firmware de ma sonde pour passer de 2014R3 a 2015R3, mon flashage n'a pas été jusqu'au bout, et maintenant ma sonde reste rouge et elle n'est plus du tout detectée par mon PC, apres de nombreuses recherche sur le forum, je suis tombé sur ce post qui pourrait vraiment "liberer" ma sonde.
Merci Smile

Antoine45
Newbie

Prénom * : Antoine

Message par fred9545 le Ven 29 Nov - 17:23

@Antoine45 a écrit:Bonjour a tous, 
j'ai le meme souci que Nicky123. Je cherche a pouvoir telecharger le lien de "Topal" du 3 Mars 2016. 
bonjour

regarde ce lien : https://www.motorcarsdiag.org/t3990-fonctionnement-du-forum-mis-jour-le-20-07-2019

Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !
fred9545
fred9545
Apprenti
Apprenti

Prénom * : fred

http://www.mecanique-auto.com/

Message par J-Cmotor le Ven 29 Nov - 18:43

@Antoine45 a écrit:Bonjour a tous, 
j'ai le meme souci que Nicky123. Je cherche a pouvoir telecharger le lien de "Topal" du 3 Mars 2016. Je sais c'est un deterrage de ce post. Pouvez vous me mettre un lien valide ?
Lors d'une mise a jour du firmware de ma sonde pour passer de 2014R3 a 2015R3, mon flashage n'a pas été jusqu'au bout, et maintenant ma sonde reste rouge et elle n'est plus du tout detectée par mon PC, apres de nombreuses recherche sur le forum, je suis tombé sur ce post qui pourrait vraiment "liberer" ma sonde.
Merci Smile

Bonsoir @Antoine45

Cette section c'est les résolut as de demande ici.

Pour votre demande d'aide merci d'utilisé se lien ici: Arrow https://www.motorcarsdiag.org/post?f=61&mode=newtopic
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2