MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Recherche logiciel lexia Captur44
Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
Recherche logiciel lexia Vote_lcap1Recherche logiciel lexia Voting_bar1Recherche logiciel lexia Vote_rcap1 
claude.n
Recherche logiciel lexia Vote_lcap1Recherche logiciel lexia Voting_bar1Recherche logiciel lexia Vote_rcap1 
fast&furious
Bers
issor
jeanalvitre
ayach
totor
NEDELEC
steph673

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bers, seb140371

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

Recherche logiciel lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Recherche logiciel lexia

Message par diagaziz le Ven 11 Mar - 22:21

bonjour 
quelle est la dernier version de lexia?
Pour une version stable il vaut mieux pas que je prene une version plus ancienne ?
je parle de lexia 3 et pp 2000

merci d'avance
diagaziz
diagaziz
Memdre

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Recherche logiciel lexia

Message par diagaziz le Sam 12 Mar - 19:12

ok merci
diag box oui je les .Je trouve pas terrible beaucoup de gens disent il est bien.
ses pour sa je veut essayer lexia et pp 2000 on verra .
je sais que a l'époque j'avais programmer quelque clé avec.
merci de ton retour
diagaziz
diagaziz
Memdre

Message par pouettedu76 le Sam 12 Mar - 20:48

@diagaziz a écrit:ok merci
diag box oui je les .Je trouve pas terrible beaucoup de gens disent il est bien.
ses pour sa je veut essayer lexia et pp 2000 on verra .
je sais que a l'époque j'avais programmer quelque clé avec.
merci de ton retour
Bonsoir Diagaziz Very Happy
Diagbox et bien pour les vehicules recent  Laughing et comprend dedans Lexia pour les vehicules citroen qui vont jusqu'a a peu pres 2002 ou voir 2003 et PP200  pour les vehicules peugeot qui vont aussi jusqu'a peut pres 2002 voir 2003 apres ces annee c'est diagbox qui prend la releve et avec ses 3 la tu peut aussi programer des clefs mes comme a dit Transporteur4 Very Happy reste a la V7.55 ou 7.62 car celle ci sont tres stable moi meme je suis en v7.62 et pour le moment je touche du bois affraid je n'est pas de soucis   Evil or Very Mad.
PS : Oublis pas si tu met diagbox de ne pas mettre pp200 ou lexia car sa ne marchera pas les 2 sur le meme pc soit tu met diagbox soit tu met PP2000 et lexia .
Bon week end et bonne soirée @+
pouettedu76
pouettedu76
Exp
Exp

https://www.motorcarsdiag.org

Message par diagaziz le Sam 12 Mar - 22:00

bonjour
merci pouettedu76 pour se retour
mecatronic m'avais dit la même chose
je vais essayer de bien regarder une version 7.62 
ses vraie pas assez essayer je me sert beaucoup de delphi , wow ou actia  pour faire des diag.sa suffit sauf pour les clé ,injecteur des foi ,rien ne faut le logiciel de la marque
pour les clé j'ai sbb en gros mais sa marche pas tous le temp la j'ai une 407 sa marche pas par exemple
je vais regarder merci Very Happy
diagaziz
diagaziz
Memdre

Message par pouettedu76 le Sam 12 Mar - 22:20

Bonsoir pas de soucis l'amis  Very Happy et oui rien ne vaut le logiciel constructeur  Laughing les VCI multimarque c'est bien car on peut faire pas mal de choses mes il y a tout de meme des restriction et des acces qu'on ne peut pas avoir comparer a l'outil  constructeur et pour SBB key device sa marche mes c'est parreil tout depend des vehicules pris en charge mes il faut tout de meme avoir le code pin pour les renault peugeot etc.... bonne soirée @+ et bon week end  cheers
pouettedu76
pouettedu76
Exp
Exp

https://www.motorcarsdiag.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut