MotorCarsDiag
  Bienvenue sur le forum "MotorCarsDiag".
Merci de vous inscrire, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

problème de centralisation clé 307 Captur44
Derniers sujets
» 306 1.4 Essence qui broute
par Boutbout Aujourd'hui à 18:58

» Soucis clim
par Choub39 Aujourd'hui à 18:44

» Signalement de rappelle constructeur du 1/2019
par J-Cmotor Aujourd'hui à 10:05

» Achat valise diag Multimarque PRO
par J-Cmotor Hier à 23:08

» shemas electrique
par chnouky Hier à 22:29

» clim HS
par J-Cmotor Hier à 16:12

» Activation WOW 5.00.8
par claude.n Jeu 22 Aoû - 5:42

» Sélectionner: FUMÉES NOIRES
par COLLO Jeu 22 Aoû - 5:04

» firmware 1622 pour delphi
par gary01 Jeu 22 Aoû - 3:19

» 206+ recalée au controle technique
par lycos46 Mer 21 Aoû - 23:20

» un autre bon cours
par ayach Mer 21 Aoû - 1:10

» Recherche Shema
par J-Cmotor Mar 20 Aoû - 17:22

» cours de tech auto
par ayach Lun 19 Aoû - 1:44

» besoin d'aide Delphi 2016r0 WoW
par Amir Mer 14 Aoû - 19:53

» Problème Système VESA Atris 2015
par J-Cmotor Dim 11 Aoû - 20:13

Les posteurs les plus actifs du mois
J-Cmotor
 problème de centralisation clé 307 Vote_lcap1 problème de centralisation clé 307 Voting_bar1 problème de centralisation clé 307 Vote_rcap1 
claude.n
 problème de centralisation clé 307 Vote_lcap1 problème de centralisation clé 307 Voting_bar1 problème de centralisation clé 307 Vote_rcap1 
Bers
fast&furious
Boutbout
COLLO
ayach
Amir
lycos46
orteip

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Boutbout, claude.n, J-Cmotor, jeremy72, Scheppach, Thomasthomas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Mar 9 Fév - 23:42
Petites annonces

problème de centralisation clé 307

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu problème de centralisation clé 307

Message par jbtiti76 le Ven 8 Avr - 20:14

bonsoir tous le monde vous allez bien je poste un probleme de cles et j'espere etre dans le bon endroit Wink merci pour votre aide 

1: Marque.      peugeot              2: Model. 307    phase 2                    3: Année.        08/2005            

4: Motorisation.      1.6 hdi 90                5: Km.           172 023       6: Ess ou Go .  go

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7: Les symptôme du véhicule. bonjour alors suite un dysfonctionnement  de verrouillage, déverrouillage avec la clés et problème anti-vol défaillant la clés était inutilisable en possédant qu'une seul clés a plip ,j'ai donc utilisez la clés simple et la voiture démarrer
j'ai donc acheter  2 clés chez Peugeot et mon ensuite fait la synchronisation des cles celle ci redemarre mais la centralisation a distance fonctionne pas .
le mecaniciens ma dis que ca venais surement de l'antenne recepteur dans le volant avez vous plus d'info image ou autre s'il vous plait .
j'ai essayer a la maison avec la procedure peugeot et delphi de synchroniser les clés et toujours rien .
c'est une clés  a 2 plip 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8: Outil de diagnostique utiliser. delphi
9: les codes défauts  aucun

9: les travaux déjà effectuer  changement de clés chez peugeot 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai chercher sur le net il dise que l'antenne c'est le commodo dans le volant qui fait recepteur 
merci pour votre aide 
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: problème de centralisation clé 307

Message par topal le Ven 8 Avr - 21:49

Salut,

il n'y a que ca qui ne fonctionne pas ?

comment est l'etat du code recu dans le BSI mais aussi dans ton COM2000 ?

quand tu est dans ton BSI fait un test des actionneurs pour voir si ils fonctionnent

Pat
topal
topal
Membre
Membre

Prénom * : Pat

Message par J-Cmotor le Ven 8 Avr - 22:02

Bonsoir

Pas besoin de l'outil de diag pour la synchronisation de centralisation fermeture et ouverture

Voici ce que dit la notice Peugeot pour la 307:
Réinitialisation de la télécommande:
Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous devez la réinitialiser.
1 Coupez le contact.
2 Remettez le contact.
3 Appuyez aussitôt sur le bouton de verrouillage de la télécommande pendant quelques secondes.
4 Coupez le contact et retirez la clé à télécommande de l’antivol.
La télécommande est de nouveau opérationnelle.
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Prénom * : Jean-claude

https://www.motorcarsdiag.org/

Message par J-Cmotor le Ven 8 Avr - 22:14

Re

voila si tu a besoin du schéma électrique pour la fermeture centralisé tu me tien au courant et je te poste sa
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par jbtiti76 le Ven 8 Avr - 22:27

merci topal dans le bsi il me met aucune clés synchroniser pour la centralisation et 3 clés programmer pour l'anti démarrage 1 clés simple et 2 clés a plip neuve et peugeot m'ont dis il ont tous essayer et on pas reussi j'ai que cela qui fonctionne pas et quand j'actionne le test la centralisation fonctionne sans probleme meme avec le bouton interieur , avant que le probleme soit en continue elle fonctionnais une fois sur deux .
 merci j-c motor j'ai fais la même manipulation et toujours rien essayer plusieur fois et attendu 1 min entre de manipulation et rien ni fais , je voudrais bien le shéma s'il te plait , je me demandais si sa pouvait pas venir d'un fusible ou du récepteur voiture ,qu'en pensez vous
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par J-Cmotor le Ven 8 Avr - 22:47

Re

c'est quoi comme plip es ce que tu peux fermé et ouvrir les vitres avec ou pas met une photo du plip
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par jbtiti76 le Ven 8 Avr - 22:57

voici la photo un plip a 2 bouton et je peut fermer les fenêtres en appuyant dessus sais tu a quoi sert elle l’étiquette avec des chiffres dessus le code clés ou autre ? merci  problème de centralisation clé 307 Imag0210
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par J-Cmotor le Ven 8 Avr - 23:38

Essai cette procédure 

Etape 1
Pilotes ouvrir la fenêtre et soutenir capot, fermer toutes les portes et les fenêtres à l'exception des pilotes fenêtre et bonnet.

Etape 2
Clé dans le contact (via les pilotes de fenêtre ouverte) et mettre en marche la voiture.

Etape 3
Éteignez voiture et retirer la clé (via les pilotes fenêtre ouverte) NE PAS OUVRIR TOUTES AUTRES PORTES OU FENÊTRES

Etape 4
Attendez jusqu'à ce que l'affichage du kilométrage s'éteint. Ensuite, attendre 3 minutes

Etape 5
Débrancher la borne positive (+) sur la borne de batterie. BONNET doivent être ouverts et soutenus par des MAINTENANT. SI ne redémarre pas PROCÉDURE

Etape 6
Attendez 5 minutes. Une fois le temps écoulé, Rebranchez la batterie QUITTER LE CAPOT OUVERT

Etape 7
Attendre 10 secondes après la reconnexion batterie, puis allumer et éteindre vos FEUX via les drivers de la fenêtre ouverte. N'ouvrez pas les fenêtres ou les portes

Etape 8
Mettre la clé dans igniton, démarrer la voiture et maintenez le bouton de verrouillage sur la clé / fob pour 20 secondes. PAR FENÊTRE OUVERTE

Etape 9
éteindre la voiture, retirer la clé. L'alarme à distance et verrouillage central travailleront à partir de la télécommande.
"

Traduction faite sur google translate.

elle parait plausible, faut essayer.
tient nous au jus  Very Happy
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par jbtiti76 le Ven 8 Avr - 23:59

Merci j-c motor sacrée procédure lol mais je vais essayer demain matin au travail je vous tiens au courant le plus rapidement possible Smile
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par jbtiti76 le Sam 9 Avr - 20:39

Ré voici les nouvelles j'ai essayer plusieurs fois la manipulation est rien ni fait les plip de télécommande toujours inactif Sad
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par J-Cmotor le Sam 9 Avr - 20:49

Re

Contrôle voir le faisceaux électrique coté conducteur entre la porte et le montant voir si il y a pas un fil de sectionné
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par jbtiti76 le Dim 10 Avr - 15:52

re vous allez bien ?
j'ai contrôler le faisceau entre porte et montant aucun problème .
j'ai démonter le plastique derrière le volant celui qui cache la colonne de direction et les commodos toute les cosses sont bien branchés sur le com.
j-c motor pourquoi tu me dis de vérifier les fils entre portière et montant ?Very Happy l'antenne se trouve dans la portière ?sinon la centralisation fonctionne avec la serrure de la porte Very Happy j'avais peut être oublier de le mentionné désoler 
bon
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par jbtiti76 le Dim 10 Avr - 16:05

@jbtiti76 a écrit:re vous allez bien ?
j'ai démonter le plastique derrière le volant celui qui cache la colonne de direction et les commodos toute les cosses sont bien branchés sur le com.en remontant j'ai pris la reference du com2003_DELPHI_A 96563491XT 
j-c motor pourquoi tu me dis de vérifier les fils entre portière et montant ?Very Happy l'antenne se trouve dans la portière ?sinon la centralisation fonctionne avec la serrure de la porte Very Happy j'avais peut être oublier de le mentionné désoler 
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par J-Cmotor le Dim 10 Avr - 21:57

@jbtiti76 a écrit:re vous allez bien ?
j'ai démonter le plastique derrière le volant celui qui cache la colonne de direction et les commodos toute les cosses sont bien branchés sur le com.
bon
Salut 

pourquoi contrôle le faisceaux et bien l’impulsion  passe par le commodo puis BSI puis sur le mécanisme portier gauche (coter conducteur) et de la retransmise au autre portier
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par jbtiti76 le Lun 11 Avr - 23:53

re j-c motor je te remercie je vais voir pour trouver d'occasion un com2003 je ferais le changement et je vous tiens au courant Smile
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par jbtiti76 le Sam 16 Avr - 8:49

Ré 
Toujours pas trouver de com avec ma référence pffff pourquoi toute ces références rrrrrrr lol si quelqu'un a une adresse ou une connaissance je suis preneur je vous remercie Smile
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par jbtiti76 le Ven 22 Avr - 13:41

Ré au nouvel j'ai changer de com et toujours pareil pas de centralisation avec la clés Sad(((((je trouve pas d'où ça peut venir Sad
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par J-Cmotor le Sam 23 Avr - 17:24

Bonjour

Contrôle voir le faisceaux électrique coté conducteur entre la porte et le montant voir si il y a pas un fil de sectionné
J-Cmotor
J-Cmotor
Fondateur
Fondateur

Message par jbtiti76 le Dim 24 Avr - 11:34

merci j-cmotor je vais re-controler les fils  Surprised
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par jbtiti76 le Mar 26 Avr - 6:43

Ré tous le monde Smile
Pour vous dire que maintenant le com2000 fais un clac comme le bruit d'un relais quand j'appuie sur le plip de la clés ensuite plus rien pendant une à 2 minutes cela veut dire qu'il reçoit l'information cool non Smile ,sûrement depuis que j'ai démonter les fils entre  la portière et le montant Smile merci j-c motor . Le seul hic j'arrive toujours pas à synchroniser les plip
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par jbtiti76 le Ven 29 Avr - 11:23

re 
comme prévu je devais vous tenir au courant du problème ce matin j'ai été voir un techniciens psa et il ma résolu le problème, alors le probleme venais de la marque de clés que le premier peugeot avais rentrer, il pouvais choisir entre valeo, texton, jonhson si je me trompe pas , ayant essayer une fois valeo et après re apprentisage marque par marque le com 2000 ,a reçu la réception haute fréquence , et la il a dis c'est mieux Smile j'ai retrouvé le sourire ensuite il a du reprogrammer une 3 fois les clés et la hop la centralisation au top ,,,,,
si ceux problème peut aider beaucoup d'entre vous 
problème résolu J-Cmotor 
merci a tous le monde les copains  Smile
jbtiti76
jbtiti76
Membre
Membre

Message par J-Cmotor le Mer 18 Oct - 23:57

[solvedbutt]Résolu[/solvedbutt]
J-Cmotor